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Que faire en cas de problème technique? (Comment générer un journal de support pour Windows 7 OS et pour les versions supérieures)

De façon occasionnelle, il se peut que vous constatiez que Bitdefender ne fonctionne pas correctement. Pour que nous puissions vous dépanner et résoudre les problèmes rencontrés avec Bitdefender sur votre système (sous Windows 7 ou une version plus récente) ; lorsque vous envoyez une demande à l'équipe de support pour les particuliers merci de nous fournir les éléments suivants :

• une brève description du problème que vous rencontrez ;

• le cas échéant, une capture d'écran sur laquelle apparaît le message d'erreur que vous recevez (Comment créer une capture d’écran);

• un Rapport.

 

Pour savoir comment générer un Rapport, suivez les instructions présentées dans l'article suivant qui correspond à votre cas de figure.

 

Générer un Rapport lorsque Bitdefender n'est pas installé

 

Générer un Rapport lorsque Bitdefender est installé

Vous ne trouvez pas une solution à votre problème? Envoyez-nous un courriel et nous allons répondre à votre question dès que possible.

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