Actualités

CES 2018

décembre 2017


Bitdefender dévoilera « Bitdefender BOX 2 », la solution complète de cybersécurité pour la maison connectée

Bitdefender, leader mondial des technologies de cybersécurité, protégeant plus de 500 millions d’utilisateurs à travers le monde, présentera au CES 2018 la Bitdefender BOX 2, et les dernières avancées technologiques en matière de protection des appareils et de la maison connectée, sur le stand 40349, Sands A-C.

Le PDG et fondateur de Bitdefender, Florin Talpes, partagera également sa vision de l’évolution de cybersécurité lors de la conférence dont le thème est "Sécuriser la maison connectée" le 10 janvier à 14h15, au Las Vegas Convention Center, salle N256. Les participants pourront y découvrir et comprendre les dernières tendances technologiques de la maison connectée, des appareils et objets connectés jusqu’aux infrastructures.

"Bitdefender a créé le marché de la cybersécurité des maisons connectées, avec le lancement de la 2eme génération de Bitdefender BOX, Bitdefender conserve sa longueur d’avance face à une concurrence croissante", a déclaré Florin Talpes, co-fondateur et PDG de Bitdefender. "Le CES 2018 sera pour nous l’endroit idéal pour mettre en lumière notre nouvelle approche de la cybersécurité des foyers."

Les participants à la conférence pourront voir Bitdefender BOX 2, notre hub de cybersécurité destiné au grand public protégeant les foyers du monde entier contre des cybermenaces en pleine expansion, et découvrir sa capacité à sécuriser tous les appareils connectés au sein d’une maison: des réfrigérateurs jusqu’aux caméras de surveillance, les ordinateurs portables, les téléphones et tous les autres appareils connectés à internet.

Bitdefender BOX se branche simplement au routeur pour protéger complètement les foyers contre les menaces en ligne. Première solution en son genre, Bitdefender BOX a révolutionné l'industrie de la cybersécurité des maisons connectées et protège désormais les utilisateurs du monde entier contre les cybermenaces comme les ransomwares, les botnets, l'espionnage, les vols de données et les autres menaces en ligne.