Actualités

Bitdefender reçoit le prix du « Produit de l’année » décerné par le laboratoire de tests indépendants AV-Comparatives

février 2020


Cette récompense permet à Bitdefender de devenir la société la plus primée par AV-Comparatives de la dernière décennie.

Bitdefender, éditeur international de solutions de cybersécurité protégeant plus de 500 millions de systèmes à travers le monde, annonce avoir remporté la plus haute distinction délivrée par le laboratoire de tests indépendants parmi les plus renommé au monde : AV-Comparatives

 

Pour la quatrième fois, Bitdefender remporte ainsi le très convoité prix du « Produit de l’année » d’AV-Comparatives, et devient ainsi la société la plus titrée par cette récompense au cours de ces dix dernières années. Tout au long de l’année Bitdefender a obtenu la note maximale « Advanced+ » lors des tests, évaluant la qualité de la protection contre les logiciels malveillants, les performances et la protection avancée contre les menaces. 

Andreas Clementi, PDG d’AV-Comparatives commente: «Bitdefender a terminé cette deuxième décennie du millénaire, avec un résultat particulièrement remarquable. Chez AV-Comparatives, à chaque test que nous réalisons nous attendons d’excellents résultats de la part de Bitdefender. En 2019, la société est arrivée première dans tous nos principaux tests sur les solutions pour particuliers, y compris dans notre nouveau test « Advanced Threat Protection Test».

En plus de ce prix, Bitdefender se distingue en recevant l’Award Silver sur les tests Real-World Protection et Malware Protection, et l’Award Bronze pour la protection contre les menaces avancées (APT), décernés par AV-Comparatives.

Ciprian Istrate, Vice-Président Consumer Solutions chez Bitdefender ajoute: «Bitdefender a connu une décennie fabuleuse avec un développement substantiel et notamment une progression rapide sur le marché des Entreprises, tout en maintenant un niveau d’innovations fort et le plus haut niveau de qualité dans l’ensemble de notre gamme de produits. Pour cela nous sommes très heureux de recevoir les récompenses les plus importantes de l’industrie». 

En 2019 en plus d’avoir reçu le prix du Produit de l’année par AV-Comparatives, Bitdefender s’est vu récompensé des trois premiers prix d’AV-TEST, une autre institution renommée de tests indépendants (pour les résultats de ses produits en matière de performances, de protection et de remédiation).  

Pour rappel, Bitdefender a également glané plusieurs récompenses majeures en 2019, notamment en étant positionné « Leader » par la société indépendante de recherches et de conseils Forrester lors des « The Forrester Wave™ : Cloud Workload Security (CWS), Q4 2019 » et « Leader » sur le marché de la sécurité domestique par Ovum, également société de recherches et de conseils indépendante en octobre dernier.