Bitdefender nomme un nouveau Directeur Commercial Consumer pour sa filiale française

juin 2017


Conformément à sa stratégie de maintenir sa position de leader sur le marché des solutions de sécurité pour le grand public, Bitdefender, leader technologique des solutions antimalware et expert en cybersécurité protégeant plus de 500 millions d’utilisateurs dans le monde, nomme Maxime Habert au poste de Directeur Commercial B2C.

Fort de plus de 15 années d'expérience dans le développement des ventes et management d’équipes internationales, Maxime Habert aura pour mission première de renforcer la stratégie Channel et les ventes de Bitdefender au niveau national. 

 
Maxime Habert a précédemment exercé dans des sociétés telles que The Phone House, Beijaflore, BlackBerry ou encore Tamaggo, au sein desquelles il a développé de nombreux marchés en France et à l’international. 

« Si Bitdefender est aujourd’hui le leader des solutions de sécurité dans le grand public, c’est grâce à l’excellence de ses produits, et au talent des équipes en place. Notre objectif sera de continuer à évoluer afin de répondre à de nouveaux usages et de nouveaux modes de consommation en proposant à nos utilisateurs, des produits toujours plus adaptés à leurs besoins. La nouvelle gamme 2018 et la Bitdefender BOX sont le reflet de cet esprit de service et d’innovation que nous voulons porter.

Je suis ravi de pouvoir apporter mon expérience à Bitdefender. Dans un environnement toujours plus connecté, où les menaces n’ont jamais été aussi nombreuses, nos utilisateurs peuvent compter sur l’engagement de toutes nos équipes » déclare Maxime Habert.

Maxime Habert sera basé dans les locaux de Bitdefender France à Montrouge (92), et rattaché directement à Mihaela Paun, VP Consumer, WW Sales & Marketing de Bitdefender, à Bucarest (Roumanie).

 

 

À propos de Bitdefender®

Bitdefender est une société internationale qui développe et édite des solutions de cybersécurité innovantes protégeant plus de 500 millions d'utilisateurs, dans plus de 150 pays. Depuis 2001, Bitdefender n’a cessé de fournir aux entreprises et aux particuliers, des technologies et des solutions régulièrement primées et est devenu un fournisseur majeur pour la sécurité des infrastructures hybrides, des postes de travail, ainsi qu’en matière de protection avancée contre toutes les formes de menaces. Grâce à ses investissements en R&D, sa capacité à innover en permanence pour garder une longueur d’avance sur les menaces, et de nombreux partenariats technologiques, Bitdefender a réhaussé les standards de sécurité les plus élevés de l’industrie en s’appuyant à la fois sur ses technologies et ses alliances stratégiques avec les principaux fournisseurs de technologies de virtualisation et de Cloud dans le monde. Plus d'informations sur http://www.bitdefender.fr/