Actualités

Bitdefender et ConnectWise s’unissent afin de lutter contre les cybermenaces avancées

avril 2019


Bitdefender intègre sa suite unifiée de sécurité des endpoints à ConnectWise Automate 12 pour un déploiement et une gestion rationalisés par les MSP

Bitdefender, éditeur international de solutions de cybersécurité protégeant plus de 500 millions d’utilisateurs dans le monde, annonce aujourd’hui son partenariat et son intégration à ConnectWise, un fournisseur de logiciels qui relie les équipes de technologie aux solutions, aux services et aux ressources nécessaires au succès. L’intégration de Bitdefender Cloud Security for MSPs à ConnectWise Automate 12 aide les MSP à automatiser et rationaliser complètement les tâches relatives à la gestion de la sécurité. Elle permet un déploiement et une gestion faciles, fournit des es et offre des perspectives de ticketing (système de gestion des tickets d’assistance) et de facturation.

 

Cette intégration permettra aux MSP (Managed Service Providers) de proposer désormais une protection renforcée contre les attaques avancées grâce à trois nouvelles couches de sécurité intégrées à ConnectWise Automate 12 : Bitdefender Patch Management, Bitdefender Advanced Threat Security et Bitdefender Endpoint Detection and Response. Avec cette intégration étendue, les MSP gérerons facilement l’ensemble des principales couches de sécurité des endpoints dans le cadre d’une solution unifiée leur permettant de prévenir et de détecter les nouveaux ransomwares et nouvelles menaces de type zero-day, violations de données, attaques sans fichier, menaces persistantes avancées et attaques ciblées et d’y répondre.

À présent, l’antivirus/antimalware, le contrôle des contenus, le chiffrement, la sécurité des e-mails, la sécurité de la virtualisation optimisée, la gestion des correctifs, le machine learning ajustable, le sandboxing basé dans le cloud et l’EDR sont autant de fonctionnalités disponibles via la solution Bitdefender GravityZone MSP. Le renforcement de l’intégration à ConnectWise Automate 12 aide les MSP à automatiser et à rationaliser les tâches relatives à la sécurité des endpoints telles que le déploiement, la gestion de la quarantaine, les es ou les notifications émanant de leur console ConnectWise habituelle. La précédente intégration à ConnectWise Manage quant à elle, simplifiait le ticketing et la facturation.

« Chez ConnectWise, nous encourageons les MSP à ajouter des solutions et des services de sécurité plus avancés à leurs portefeuilles, et notre partenariat avec Bitdefender fait progresser cette mission », a déclaré Travis Vigneau, Directeur du réseau de ventes et des alliances chez ConnectWise. « Avec Bitdefender, nous avons étendu notre offre afin d’aider les MSP à profiter d’un niveau de sécurité encore plus élevé offrant une prévention, une visibilité, une recherche des menaces et des capacités de détection renforcées essentielles pour lutter contre les menaces avancées. »
 

La nouvelle intégration entre ConnectWise et Bitdefender permet aux MSP :

 

  • d'offrir une protection améliorée aux entreprises préoccupées par les attaques avancées, grâce à l’utilisation de technologies de sécurité qui se classent constamment en première place des tests indépendants de protection et de performance ;

 

  • de rationaliser et d’automatiser la gestion de la sécurité grâce à des fonctionnalités telles que : un déploiement de la sécurité et une synchronisation de l’inventaire manuels et automatisés, une configuration étendue, une gestion de la quarantaine ;

 

  • de visualiser les évènements de sécurité et de gérer les es dans ConnectWise lorsque Bitdefender identifie une menace ;

 

  • de réduire les coûts et d’améliorer la sécurité grâce à une plateforme unique et unifiée de sécurité des endpoints, qui associe antivirus/antimalware, contrôle des contenus, chiffrement, sécurité des e-mails, sécurité de la virtualisation optimisée, gestion des correctifs, machine learning ajustable, sandboxing basé dans le cloud et EDR ;

 

  • d'étendre leur offre afin de répondre aux demandes et d’accroître leurs revenus en incluant des services de sécurité avancés qui offrent une protection de pointe, et permettent de détecter précocement d’éventuelles violations afin d’y répondre rapidement.

 

 

« Nous sommes fiers de nous associer à ConnectWise afin de proposer aux MSP des solutions de sécurités primées pour protéger leurs utilisateurs contre des attaques de plus en plus sophistiquées », a indiqué Alina Draganescu, responsable sécurité MSP & SMB chez Bitdefender. « Les MSP peuvent renforcer la protection et réduire les coûts grâce à une solution qui intègre des couches visant à prévenir et détecter les attaques mêmes les plus avancées et à y répondre, tandis que l’intégration à ConnectWise rationalise et automatise encore un peu plus les workflows de sécurité routiniers. »

 

Pour plus d’informations concernant Bitdefender Patch Management, Bitdefender Advanced Threat Security et Bitdefender Endpoint Detection and Response, veuillez consulter ConnectWise Marketplace.

 

À propos de ConnectWise

ConnectWise est un fournisseur de logiciels qui connecte les équipes à une plateforme et à des solutions qui fournissent des services technologiques au monde entier. Notre plateforme primée de gestion des entreprises automatise l’ensemble du cycle de vie de la fourniture de services technologiques, des ventes aux services en passant par le suivi de projets et les fonctions de back-office, pour plus de 25 000 partenaires dans plus de 65 pays. Nous croyons en un écosystème ouvert, au libre choix et à une visibilité globale à partir d’un écran unique. Avec plus de 35 années d’expérience, ConnectWise fournit des solutions logicielles aux entreprises et répond à leurs besoins à chaque étape de leur projet d’affaires. Pour plus d’informations, veuillez visiter ConnectWise.com.