Actualités

Bitdefender enrichit sa solution destinée aux MSP

juillet 2018


L’offre Bitdefender pour les MSP intègre désormais le module de Patch Management, une fonctionnalité de Sandbox dans le cloud, ainsi que des outils EDR.

Bitdefender, leader mondial des technologies de cybersécurité protégeant plus de 500 millions d’utilisateurs à travers le monde, annonce aujourd’hui la sortie de trois nouveaux modules permettant aux prestataires de services infogérés (MSP) de tirer parti de la demande croissante de services de prévention des menaces, de détection, d’investigation et de réponse face à des menaces de plus en plus sophistiquées.

Bitdefender Cloud Security for MSP inclut désormais les modules suivants : Patch Management, Advanced Threat Defense (avec HyperDetect et Sandbox Analyzer) et Endpoint Detection and Response. Facultatifs, ces nouveaux modules sont couverts par la licence mensuelle dynamique proposée aux MSP, et gérés depuis la console cloud multi-clients qu’ils utilisent déjà. Depuis un tableau de bord unique, les MSP peuvent déployer et gérer ces nouveaux modules, ainsi que la protection antimalware, le contrôle des contenus et des appareils, la sécurité de MS Exchange, le chiffrement de disque, la sécurité des environnements virtualisés et du cloud.

« Les entreprises ont besoin d’une solution complète de sécurité multi-couches Next-Gen pour les aider à combattre les ransomwares, les attaques Zero-day, les malwares sans fichier et les autres tentatives de piratage de plus en plus sophistiquées. La suite de sécurité Bitdefender pour les MSP est notre réponse à ce besoin », explique Jose Lopez, Vice President of Global Sales, Service Providers and Technology Licensing, chez Bitdefender. « Grâce aux multiples capacités de cette solution (Machine Learning réglable, détection, investigation et réponse), les MSP et les MSSP (Managed Security Service Provider) peuvent désormais ajouter à leurs catalogues des services de sécurité spécialisés répondant aux besoins des entreprises, de plus en plus soucieuses de la protection de leurs données et de la prévention des attaques sophistiquées ou ciblées. »

Bitdefender Cloud Security for MSP évite aux entreprises d’avoir à multiplier les solutions administrées des consoles et des agents différents. Il s’agit d’une suite de sécurité complète pour les endpoints, intégrant un agent unique et une console de gestion unifiée. Résultat : une sécurité simplifiée et moins de ralentissements pour les utilisateurs.

Les nouveaux services incluent :

Patch Management, qui réduit les efforts et les coûts consacrés à l’installation des correctifs, grâce à un catalogue unique de correctifs pour la plus large gamme d’applications Windows et tierces. Les correctifs peuvent être installés automatiquement sur tous les endpoints, aussi bien sur site qu’à distance. Il est ainsi plus difficile pour les attaquants d’exploiter les applications et systèmes vulnérables.

Endpoint Detection and Response qui met en corrélation les informations provenant de différents capteurs, recherche les comportements anormaux, repère les indicateurs de compromission et exécute en un clic les processus d’investigation et de réponse en cas d’incident. Cela permet aux prestataires de services de mieux répondre aux demandes de leurs clients et de se développer en proposant des services infogérés de type EDR.

Pour en savoir plus sur Bitdefender Cloud Security for MSP, rendez-vous sur :

https://www.bitdefender.fr/business/cloud-security-for-msps.html

 

À propos de Bitdefender®

Bitdefender est une société internationale qui développe et édite des solutions de cybersécurité innovantes protégeant plus de 500 millions d'utilisateurs, dans plus de 150 pays. Depuis 2001, Bitdefender n’a cessé de fournir aux entreprises et aux particuliers, des technologies et des solutions régulièrement primées et est devenu un fournisseur majeur pour la sécurité des infrastructures hybrides, des postes de travail, ainsi qu’en matière de protection avancée contre toutes les formes de menaces. Grâce à ses investissements en R&D, sa capacité à innover en permanence pour garder une longueur d’avance sur les menaces, et de nombreux partenariats technologiques, Bitdefender a réhaussé les standards de sécurité les plus élevés de l’industrie en s’appuyant à la fois sur ses technologies et ses alliances stratégiques avec les principaux fournisseurs de technologies de virtualisation et de Cloud dans le monde. Plus d'informations sur https://www.bitdefender.fr/