Actualités

Bitdefender annonce son intégration à la plateforme VSA de Kaseya

novembre 2018


L’intégration de Bitdefender permet un déploiement rapide et une synchronisation de l’inventaire pour la solution VSA de Kaseya

Bitdefender, éditeur international de solutions de cybersécurité protégeant plus de 500 millions d’utilisateurs dans le monde, annonce un partenariat d’intégration stratégique avec Kaseya, fournisseur international de logiciels d'automatisation IT pour fournisseurs de services managés (MSP) et départements informatiques.

Ce nouveau partenariat permettra à Kaseya de proposer une suite de cybersécurité complète et aux utilisateurs de Kaseya VSA, on-premise ou dans le cloud, de déployer et de gérer leur sécurité avec la suite Bitdefender Cloud Security for MSP, protégeant les environnements Windows, MAC et Linux. L’intégration Kaseya/Bitdefender permet aux MSP de tirer parti des agents endpoint nouvelle génération de Bitdefender au sein des organisations de leurs clients, offrant une protection de pointe contre les menaces, à la fois facile à déployer et à gérer. Bitdefender Cloud Security intègre également un contrôle des contenus, un filtrage web, un contrôle des applications, un contrôle des terminaux ainsi qu’un pare-feu doté d’une fonctionnalité de détection des intrusions.

En tant que leader des solutions de gestion et de contrôle à distance, Kaseya élargit constamment sa plateforme ouverte de solutions de premier ordre en développant sans cesse son écosystème de partenaires technologiques afin de répondre aux divers besoins de sa clientèle internationale.

Mark Shaw, DG du MSP StoredTech explique : « Bitdefender est un partenaire de premier plan de StoredTech, et cette nouvelle intégration à Kaseya nous permet de proposer une application antivirus et de filtrage des contenus complète et à la pointe du secteur. La capacité de la suite Bitdefender Cloud Security à fonctionner de manière agile dans n’importe quel environnement ainsi que sa légèreté la rendent bénéfique pour tous. L’engagement de Bitdefender auprès de Kaseya signifie que nous, en tant que MSP majeurl, sommes en mesure d’offrir à nos clients et à nos clients un produit de qualité dans le domaine de la sécurité des endpoints. »

La nouvelle intégration entre Kaseya et Bitdefender permet aux MSP :
•    de réduire les coûts d’exploitation grâce à une sécurité antimalware qui s’est toujours classée première dans les tests indépendants. Bitdefender obtient la meilleure moyenne en ce qui concerne la protection, les performances et la facilité d’utilisation de toutes les solutions évaluées dans les essais conduits par AV-Test ;
•    de gagner du temps grâce à une intégration étroite entre Bitdefender Cloud Security et les endpoints gérés par VSA quel que soit le nombre de sites clients.

Jose Lopez, vice-président de Bitdefender pour les ventes internationales, les prestataires de services et les licences de technologie conclut : « Notre intégration signifie que les utilisateurs on-premise et dans le Cloud de Kaseya peuvent assurer un niveau de protection élevé sans ralentissement des performances. Cette solution puissante mais légère fournit une suite de sécurité unique pour les MSP, couvrant les charges de travail physiques, virtuelles et dans le cloud.»