Bitdefender annonce la fin de vie pour Safe Files, Coffre-fort, Optimisation du démarrage, Nettoyage du disque, Rescue CD et Widget

Annonce de fin de vie de plusieurs fonctionnalités des produits Bitdefender pour les particuliers

Bitdefender s'engage à fournir des solutions de sécurité novatrices et efficaces à ses clients. Nos produits et nos technologies évoluent parallèlement à l'évolution des plates-formes. Par conséquence, Bitdefender développe et adapte en permanence son ensemble de solutions.

Les nouvelles solutions et modifications de fonctionnalités qui en résultent entraînent souvent la nécessité d’interrompre les versions antérieures des logiciels et les fonctionnalités du produit.

Bitdefender annonce que plusieurs fonctionnalités des produits Windows pour les particuliers seront supprimées à partir de juillet 2020. Les fonctionnalités suivantes ne feront plus partie du produit: Safe Files, Coffre-fort, Optimisation du démarrage, Nettoyage du disque, Rescue CD et Widget.

 

Qu'est-ce que cela signifie pour les clients existants

Les clients abonnés à Bitdefender Total Security 2020, Bitdefender Internet Security 2020, Bitdefender Antivirus Plus 2020 et aux versions antérieures pourront toujours utiliser ces fonctionnalités de manière indéterminée, tant qu'ils prévoient d'utiliser leurs versions actuelles. Cependant, ces fonctionnalités ne seront plus officiellement prises en charge après juillet 2021.

Ces fonctionnalités ne seront plus disponibles dans l'interface du produit pour les clients qui choisissent de mettre à jour leurs produits après juillet 2020.


  • Publié le 30 avril 2020

Articles similaires

Cet article a-t-il été utile ?
Rating: 1.0. From 68 votes.
Please wait...

Sorry about that

How can we improve it?

For any issues with Bitdefender you can always contact us using this form

Vidéos explicatives