Les fonctions Parental Control

Limitations de l'appareil

Le contrôle parental Bitdefender est conçu pour fonctionner sur toutes les principales plates-formes: Windows, Android, macOS et iOS. Comme chaque système a ses propres limites, certaines fonctionnalités peuvent ne pas fonctionner sur toutes les plateformes.

 

Applications

Voyez quelles applications et quels programmes votre enfant utilise et prenez les mesures appropriées lorsque vous y pensez.

Disponible sur : Windows, macOS, iOS et Android.

 

Sites Internet

Sélectionnez les catégories de contenu que vous souhaitez éloigner de vos enfants dans une liste prédéfinie. Vous pouvez également autoriser ou bloquer manuellement des URL spécifiques.

Disponible sur : appareils Windows, macOS et Android.

Cette fonctionnalité est disponible pour la plupart des appareils IoT avec le produit Bitdefender BOX et uniquement lorsque les appareils sont connectés au réseau Bitdefender BOX.

 

Contacts téléphoniques

On vous offre toujours l'accès aux derniers contacts téléphoniques de votre enfant.

Disponible uniquement sur les appareils iOS et Android.

 

Localisation de l'enfant

Assurez-vous que vos enfants vont bien même lorsqu'ils ne sont pas à vos côtés. Suivez leur emplacement pour que vous sachiez toujours où ils se trouvent ou sauvez vos enfants de la crainte d'un appel téléphonique supplémentaire - laissez-les vous dire qu'ils sont OK avec l'enregistrement sécurisé.

Disponible sur Android et iOS.

 

Temps devant l'écran

Vérifiez combien de temps votre enfant passe sur un appareil spécifique et quand. Aidez-les à adopter de saines habitudes, en ligne et hors ligne.

Disponible sur : Windows, macOS et Android.

Actuellement, sur iOS, seule la fonctionnalité Horaires est disponible. Le temps passé sur l'appareil ne peut pas être suivi.

Cette fonctionnalité est disponible pour la plupart des appareils IoT avec le produit Bitdefender BOX uniquement lorsque les appareils sont connectés au réseau Bitdefender BOX.

 

Rapports et notifications par e-mail

En tant que parent, vous recevez un résumé de l'activité en ligne de l'enfant par e-mail, dans un rapport quotidien, hebdomadaire ou mensuel. Vous êtes également averti, dans le tableau de bord parent, lorsque l'enfant tente d'accéder à des sites Web bloqués ou à des applications bloquées, quitte les zones sécurisées ou entre dans des zones restreintes, envoie ou reçoit un appel ou un texte d'un numéro de téléphone bloqué / inconnu, ou lorsque le l'enfant supprime / essaie de supprimer l'application Bitdefender Parental Control.

Cet article a-t-il été utile ?
Rating: 1.0. From 4 votes.
Please wait...

Sorry about that

How can we improve it?

For any issues with Bitdefender you can always contact us using this form

Vidéos explicatives