Consumer Support » NETGEAR : Comment déplacer de nouveaux appareils vers Mes Appareils ?

NETGEAR : Comment déplacer de nouveaux appareils vers Mes Appareils ?

NETGEAR Armor permet aux utilisateurs de déplacer les appareils associés à leurs comptes dans la section Mes Appareils.


 

Pourquoi devrais-je déplacer des appareils vers Mes appareils ?

En voici les principaux avantages :

Mise à jour : Les utilisateurs peuvent mettre à jour la protection locale Bitdefender depuis la plateforme Armor (pour les produits Windows, macOS, iOS et Android).

Profil : Les utilisateurs peuvent associer un appareil à un profil particulier depuis leur compte.

Paramètres : Les utilisateurs peuvent changer le nom des appareils listés dans la section Mes appareils.

Voici les fonctionnalités disponibles pour les appareils de votre compte Armor, en fonction de leur statut :

Appareils listés dans Mes appareils

• appareils sur lesquels la protection locale est installée ou peut être installée : Mettre à jour, Profil, Paramètres, Supprimer.

• appareils sur lesquels la protection locale ne peut pas être installée : Profil, Paramètres, Supprimer.

Appareils non listés dans Mes appareils : Déplacer vers Mes appareils, Supprimer.

 

 

Comment déplacer de nouveaux appareils vers Mes appareils ?

Si vous souhaitez déplacer un appareil vers la section Mes appareils, suivez les instructions suivantes :

 

À partir de l'application Orbi

1. Connectez-vous au réseau Orbi, puis ouvrez l'application Orbi et connectez-vous à l'aide de vos identifiants.

2. Faites défiler vers le bas, appuyez sur l'onglet Sécurité, puis appuyez sur Lancer le portail Armor.

3. Cliquez sur le menu hamburger situé dans le coin supérieur gauche et sélectionnez Appareils.

4. S'il n'a pas encore été ajouté à la section Mes appareils, l'appareil devrait apparaitre sous Nouveaux appareils. Cliquez sur le bouton Paramètres  correspondant.

 

À partir de la plateforme en ligne Armor

1. Connectez-vous à votre compte NETGEAR Armor https://armor.netgear.com/.

2. Cliquez sur Mes appareils, puis sur Tous.

3. S'il n'a pas encore été ajouté à la section Mes appareils, l'appareil devrait apparaitre sous Nouveaux appareils. Cliquez sur le bouton Paramètres  correspondant.

4. Cliquez sur Déplacer vers Mes appareils.

 

Votre appareil est maintenant ajouté à la section Mes appareils.

Cet article a-t-il été utile ?
No votes yet.
Please wait...
Voting is currently disabled, data maintenance in progress.

    Sorry about that

    How can we improve it?

    For any issues with Bitdefender you can always contact us using this form

    Popular tutorial videos icon

    Vidéos explicatives