Home » Consumer Support » Qu’est-ce que la fonctionnalité de Détection des appareils NETGEAR Armor et comment fonctionne-t-elle ?

Qu’est-ce que la fonctionnalité de Détection des appareils NETGEAR Armor et comment fonctionne-t-elle ?

La Détection des appareils est une fonctionnalité NETGEAR Armor qui vous permet de gérer ou de bloquer les appareils qui se connectent ou tentent de se connecter à votre réseau.

Les routeurs NETGEAR peuvent détecter tous les périphériques connectés à votre réseau et les afficher sur le portail NETGEAR Armor. Dès qu'un appareil se connecte à votre réseau domestique, son nom apparaît sur votre portail Armor. Par défaut, tous les périphériques connectés à votre réseau sont protégés lorsque NETGEAR Armor est activé. Vous pouvez également installer Bitdefender Total Security sur un nombre illimité d'appareils exécutant Windows, Mac OS, Android ou iOS.

Pour plus d'informations sur la sécurité totale Bitdefender, consultez Qu'est-ce que la fonction de sécurité totale Bitdefender de NETGEAR Armor ?

Les périphériques sont regroupés dans les catégories suivantes :

• Tout

• Appareils Smart Home 

• Appareils mobiles

• Ordinateurs

Remarque : la fonction de détection des périphériques est capable d'identifier les systèmes d'exploitation (OS) des périphériques. Chaque périphérique est placé dans la catégorie appropriée en fonction de son système d'exploitation.

 

Comment NETGEAR Armor identifie-t-il mes appareils ?

NETGEAR Armor identifie tous les appareils auxquels le routeur NETGEAR R7000P a assigné une IP. Ils seront ensuite affichés sur la plateforme Armor, dans la fenêtre Mes appareils.

 

Pourquoi mon appareil ne s'affiche-t-il pas immédiatement sur la page Appareils de la plate-forme NETGEAR Armor ?

Après avoir activé NETGEAR Armor sur votre routeur, l'affichage de tous vos périphériques sur la page Appareils peut prendre quelques minutes. Il peut également prendre quelques minutes supplémentaires pour qu'Armor identifie avec précision tous les périphériques en fonction du type de périphérique.

Si vous supprimez par erreur un appareil du portail Armor, pour l'afficher a nouveau sur les appareils répertoriés, déconnectez cet appareil du réseau, puis reconnectez-le. Vérifiez ensuite si NETGEAR Armor a pu détecter l'appareil en question.

 

Comment afficher tous les appareils qui se trouvent sur mon réseau dans le portail NETGEAR Armor ?

Pour afficher les périphériques présents sur votre réseau :

• À partir de la plateforme en ligne Armor

1. Lancez un navigateur Web et rendez-vous sur https://armor.netgear.com.

2. Entrez les informations d'identification de votre compte NETGEAR et cliquez sur le bouton Connexion.

3. Cliquez sur le bouton Autoriser. En cliquant sur Autoriser, vous autorisez Bitdefender à recueillir vos informations de profil et votre adresse e-mail.

4. Le portail NETGEAR Armor s’affiche. Cliquez sur l'icône de menu.

À gauche de la fenêtre, cliquez sur Appareils.

3. Dans Mes appareils, cliquez sur Tous.

 

• À partir de l'application Orbi

1. Connectez-vous au réseau Orbi, puis ouvrez l'application Orbi et connectez-vous à l'aide de vos identifiants.

2. Faites défiler vers le bas, appuyez sur l'onglet Sécurité, puis appuyez sur Lancer le portail Armor.

3. Cliquez sur le menu hamburger situé dans le coin supérieur gauche et sélectionnez Appareils.

4. Appuyez sur Tous.

 

Vous verrez alors tous les appareils de votre réseau, divisés en deux catégories : Mes appareils et Nouveaux appareils.

 

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