Comment passer à la dernière version de Bitdefender

Bitdefender vous assure la meilleure cybersécurité disponible sur le marché et offre une richesse de fonctionnalités conçues pour garder vos appareils protégés. La politique de notre entreprise est d’offrir à tous nos utilisateurs des mises à jour gratuites vers la dernière version de leur produit Bitdefender disponible sur le marché pour le restant de leur abonnement. Ces mises à niveau sont automatiquement déployées dans les semaines qui suivent la sortie de la dernière version en date.


 

La mise à jour vers la dernière version est désormais possible sans suivre la procédure de désinstallation et réinstallation. Plus exactement, le nouveau produit contenant de nouvelles fonctionnalités et des améliorations majeures de produits sont diffusé via la mise à jour du produit, et si vous avez déjà un abonnement actif à Bitdefender, le produit s'active automatiquement :

1. Cliquez sur REDÉMARRER MAINTENANT dans la notification que vous avez reçue avec les informations de mise à jour. Si vous l'avez manqué, rendez-vous dans la fenêtre Notifications, sélectionnez la mise à jour la plus récente, puis cliquez sur le bouton REDÉMARRER MAINTENANT. Attendez que l'ordinateur redémarre. La fenêtre Nouveautés contenant des informations sur les améliorations et nouvelles fonctionnalités apparaît.

2. Cliquez sur le lien En apprendre plus pour être redirigé vers notre page dédiée avec plus d'informations et d'articles sur le sujet.

3. Fermer la fenêtre Nouveautés pour accéder à l'interface de la nouvelle version.

 

Pour procéder manuellement à une mise à jour gratuite de votre produit vers la dernière version de Bitdefender, téléchargez simplement le dernier kit d’installation depuis Bitdefender Central et suivez les instructions du programme d’installation.

Si vous passez à la nouvelle version de Bitdefender en suivant les étapes ci-dessous, les paramètres produit (y compris les règles du Pare-feu) des versions précédentes ne seront pas sauvegardés.

1. Allez sur Bitdefender Central et connectez-vous.

2. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Mes Appareils.

3. Sur la page Mes Appareils, cliquez sur INSTALLER LA PROTECTION et sélectionnez Protégez cet appareil, puis propriétaire de l’appareil.

4. Lancez le fichier exécutable téléchargé sur votre système et suivez les instructions à l’écran. Cela téléchargera automatiquement la nouvelle version de Bitdefender et désinstallera la version actuellement installée sur votre appareil.

5. Redémarrez votre ordinateur quand le message vous l’indique.

6. Cliquez sur INSTALLER.

7. Une fois l’installation terminée, vous pouvez désormais utiliser la toute dernière version de votre produit Bitdefender.

Les utilisateurs souhaitant mettre à niveau gratuitement leur Bitdefender 2016 (ou plus ancien) ou mettre à jour vers la dernière version de Bitdefender doivent supprimer leur version actuelle depuis le Panneau de configuration, puis télécharger le dernier fichier d'installation depuis le site Internet de Bitdefender à l'adresse suivante : https://www.bitdefender.fr/Downloads/. L'activation n'est possible que si un abonnement est actif.

Cet article a-t-il été utile ?
Rating: 1.0. From 124 votes.
Please wait...

Sorry about that

How can we improve it?

For any issues with Bitdefender you can always contact us using this form

Vidéos explicatives