Installation de Bitdefender sur un autre appareil : Réinstaller, transférer ou protéger d’autres appareils

Voulez-vous installer Bitdefender sur un autre appareil ? Si vous avez réinitialisé votre appareil actuel et que vous souhaitez réinstaller Bitdefender sur le même appareil, si vous avez changé d'appareil ou si vous souhaitez simplement protéger des appareils supplémentaires, vous trouverez ici un guide détaillé. Installer une protection sur tous vos appareils est la meilleure chose à faire après avoir acheté votre solution de sécurité Bitdefender. Vous serez ainsi protégé contre les dangers du Web. Protégez donc vos appareils avant que des pirates les attaquent.

 

VIDÉO - Comment (ré)installer ou transférer Bitdefender sur un autre appareil ?

Dans cette vidéo, nous allons voir comment installer Bitdefender sur un autre appareil.

ⓘ Remarque : Pour modifier les sous-titres de la vidéo dans votre langue maternelle cliquez sur le bouton CC en bas de la vidéo pour activer les sous-titres, puis appuyez sur l'icône ⚙︎, sélectionnez Sous-titres/CC, cliquez sur Traduction automatique et choisissez la langue de votre choix.

Cliquez sur la section qui correspond à votre situation pour l'ouvrir et en savoir plus :

Si vous avez suivi les étapes fournies ici, vous avez réussi à installer Bitdefender sur un autre appareil. Le logiciel est maintenant configuré et prêt à protéger votre système.