Comment générer un Rapport lorsque Bitdefender n’est pas installé

Comment générer un Rapport lorsque Bitdefender n'est pas installé

Pour générer un Rapport lorsque Bitdefender n'est pas installé :

1. Enregistrez l'Outil de Support Bitdefender à l’emplacement de votre choix en accédant au lien suivant :

www.bitdefender.com/diagnostic

2. Faites un clic droit sur le fichier supporttool.exe et sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur.

3. Commencez par selectionner la categorie du probleme

support tool new EN 1

4. Apres cette opération, merci de nous faire fournir une description du problème. Vous pouvez la saisir dans l’espace situe sous ISSUE CATEGORY (CATÉGORIE DU PROBLÈME).

5. Vous pouvez nous offrir plus d'informations en reproduisant le problème. Pour ce faire, veuillez :

• Cliquez sur TRY TO REPRODUCE THE ISSUE (ESSAYEZ DE REPRODUIRE LE PROBLÈME).

• Dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur START (DÉMARRER).

support tool new EN 2

• Apres avoir reproduit le problème, vous pouvez cliquer sur le bouton FINISH (TERMINER), situe dans la partie supérieure de l'ecran.

NOTE: Si vous ne souhaitez pas reproduire le problème, vous pouvez simplement cliquer sur CONFIRM TICKET (CONFIRMER LE TICKET).

6. Dans l’écran suivant, assurez-vous que votre nom et votre adresse e-mail sont corrects.

support tool new EN 3

7. Avant de nous envoyer votre demande, veuillez cocher la case dans la partie inférieure de l’écran et accepter que Bitdefender collecte et soumette des informations de débogage relatives a votre problème.

8. Ensuite, vous pouvez cliquer sur CREATE DEBUG PACKAGE (CRÉER UN PAQUET DE DÉBOGAGE).

9. Un fichier sera créé sur votre bureau (BDSP_*). Attachez ce fichier au ticket de support que vous avez ouvert pour que nous puissions analyser votre situation.

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