Que faire en cas de problème technique sur Windows ? (Comment générer un journal de l’Outil Support)

Que faire en cas de problème technique? (Comment générer un journal de support pour Windows 7 OS et pour les versions supérieures)

Cet article vous aide à fournir à l'équipe support les informations nécessaires au dépannage au cas où Bitdefender ne fonctionne pas correctement sur Windows.

Lorsque vous contactez le support pour particuliers de Bitdefender en ce qui concerne un problème avec Bitdefender, un représentant peut vous demander de fournir des informations techniques détaillées sur l'ordinateur affecté :

• une brève description du souci que vous rencontrez

• une capture d'écran sur laquelle apparaît le message d'erreur que vous recevez - Comment créer une capture d’écran

• un journal de l'Outil Support

 

Bitdefender intègre un outil de dépannage dédié, l'Outil Support Bitdefender. L'outil collecte les paramètres et journaux du produit et du système qui sont nécessaires au dépannage.

Pour créer un fichier journal sur l'ordinateur affecté, choisissez ci-dessous la méthode adaptée à votre cas :

Cet article a-t-il été utile ?
Rating: 1.0. From 137 votes.
Please wait...

Sorry about that

How can we improve it?

For any issues with Bitdefender you can always contact us using this form

Vidéos explicatives