Je n’ai pas reçu mon code d’activation Bitdefender. Que puis-je faire ?

Si vous n'avez pas reçu votre code d'activation Bitdefender après avoir acheté le produit, voici la marche à suivre.

 

Paiement par Virement bancaire ou Chèque

  • Attendez 2 à 3 jours ouvrables pour que le virement bancaire soit traité.
  • Attendez jusqu'à 2 semaines pour que votre chèque soit traité.

 

Paiement par Carte bancaire ou PayPal

Si vous avez payé par carte de crédit ou PayPal et que vous n'avez pas reçu votre code Bitdefender dans les 30 minutes suivant la transaction :

1. Pensez à vérifier que l'email n'est pas arrivé dans les boîtes Courrier indésirable / Spam / Junk ou Promotions.

    • L'e-mail de confirmation est envoyé par [email protected] et peut avoir été classé à tort comme courrier indésirable. Il est donc important de vérifier tous les dossiers de votre messagerie, y compris le dossier Courrier indésirable, Spam ou Junk et Promotions.

 

2. Si l'e-mail de Bitdefender est arrivé dans Courrier indésirable / Spam / Junk, annulez le marquage comme spam.

    • Sélectionnez l'e-mail de Bitdefender.
    • Recherchez une option « Non-spam » ou « Non pourriel » et cliquez dessus.

Non-spam

    • Cette action annule le marquage comme pourriel et l’e-mail sera déplacé dans votre boîte de réception et les futurs e-mails du même expéditeur ne seront plus marqués en tant que spams.

 

 

3. Si vous ne trouvez pas l'e-mail de Bitdefender dans les boîtes Courrier indésirable, Spam ou Junk, consultez la commande pour trouver votre code d'activation.

Le bouton FIND MY ORDER

 

4. Une fois que vous avez saisi l'email utilisé dans le processus de commande et les informations demandées sur la carte, le système affiche les détails de votre commande Bitdefender. Procédez comme suit, en fonction du statut de votre commande en ligne :

    • Si la commande est terminée, cliquez ici pour récupérer votre code d'activation. Saisissez l'adresse e-mail utilisée lors de la commande, puis cliquez sur le bouton ENVOYER UN LIEN D'ACCÈS. Vous recevrez bientôt un e-mail avec un lien d'accès valable 1 heure. Cliquez sur le lien dans l'e-mail. Le lien lance votre navigateur internet. Appuyez sur « Visualiser le détail de la commande » pour trouver votre code d'activation. C’est la clé à 10 caractères à l’intérieur de la carte « Informations d'inscription ».

ENVOYER UN LIEN D'ACCÈS et récupérer le code d'activation

    • Si la commande est incomplète, attendez quelques heures de plus. Si moins de 24 heures se sont écoulées depuis que vous avez passé votre commande, celle-ci est probablement en attente. Dans ce cas, vous pouvez installer une version d'essai du produit Bitdefender que vous avez commandé, afin de protéger votre système jusqu'à l'arrivée du code. Si vous ne recevez pas le code d'activation dans un délai de 24 heures, contactez l'équipe d'assistance Bitdefender.
    • Si la commande n'a pas été trouvée alors que la carte de crédit a été débitée, recommencez la recherche. Remplissez le bon e-mail dans le champ « Adresse e-mail », afin que la plateforme puisse localiser votre commande. Si la plateforme ne parvient pas à trouver votre commande, vous avez peut-être fait une faute de frappe lors de l'achat. Veuillez contacter l'équipe d'assistance Bitdefender pour recevoir le code d'activation associé à votre commande.

 

 

Quelle est la prochaine étape ?

Après avoir reçu le code d'activation de votre nouvel abonnement Bitdefender, l'étape suivante consiste à l'activer dans votre compte Bitdefender Central. Consultez cet article pour en savoir plus – Comment activer l'abonnement Bitdefender. Ne vous inquiétez pas pour l'ajout de la validité de votre nouveau code à votre abonnement. Vous trouverez très facile de fusionner la validité directement au niveau du compte Central.

Si vous rencontrez des erreurs lors de l'activation de votre code Bitdefender, vous pouvez accéder à ce guide - Dépannage des erreurs d'activation dans Bitdefender Central.