Si Bitdefender SecurePass ne remplit pas automatiquement vos informations de connexion enregistrées, suivez les étapes ci-dessous en fonction de votre appareil et de votre plateforme pour activer le remplissage automatique et résoudre le problème.
Remplissage automatique sur Windows et macOS
Pour remplir automatiquement les informations d'identification à l'aide de l'extension de navigateur SecurePass :
- Assurez-vous que l'extension est installée et activée:
- Installez l'extension SecurePass pour votre navigateur (Microsoft Edge, Google Chrome, Mozilla Firefox ou Safari) et activez-la.
- Utilisez l'une de ces deux options de remplissage automatique :
-
- Remplissage automatique Utilisation de l'icône SecurePass dans le formulaire de connexion:
- Lorsque vous visitez une page de connexion, recherchez l'icône SecurePass
dans les champs du nom d'utilisateur et du mot de passe.
- Cliquez sur l'icône SecurePass, puis sélectionnez le nom du compte dans le menu. Les informations d'identification sauvegardées seront automatiquement complétées.
- Si vous avez plusieurs comptes enregistrés pour le site, sélectionnez le bon compte dans la liste.
- Lorsque vous visitez une page de connexion, recherchez l'icône SecurePass
- Remplissage automatique à l'aide de l'extension SecurePass dans la barre d'outils du navigateur:
- Cliquez sur l'extension Bitdefender SecurePass en haut de la barre d'outils de votre navigateur.
- Recherchez le nom du compte enregistré dans votre coffre-fort (par exemple, " Facebook ") et cliquez sur le lien situé à côté.
- Le navigateur naviguera vers le site web et remplira automatiquement votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
- Remplissage automatique Utilisation de l'icône SecurePass dans le formulaire de connexion:
Remplissage automatique sur Android et iOS
Pour le remplissage automatique à l'aide de l'application mobile Bitdefender SecurePass, assurez-vous que le remplissage automatique est correctement configuré.
Sur Android
- Suivez ces étapes pour faire de Bitdefender SecurePass le gestionnaire de mots de passe par défaut sur Android. Ensuite, une fois que SecurePass est configuré sur Android :
- Appuyez sur un champ de connexion (nom d'utilisateur ou mot de passe) pour afficher l'option Search Bitdefender SecurePass.
- Touchez cette option pour ouvrir SecurePass.
- Déverrouillez le coffre-fort à l'aide de la biométrie (empreinte digitale ou reconnaissance faciale) ou de votre code PIN, schéma ou mot de passe Android.
- Sélectionnez le nom du compte affiché dans SecurePass et les informations d'identification se rempliront automatiquement.
Sur iOS
- Suivez ces étapes pour faire de Bitdefender SecurePass le gestionnaire de mots de passe par défaut d'iOS. Ensuite, une fois SecurePass installé sur votre iPhone ou iPad :
- Touchez un champ de connexion (nom d'utilisateur ou mot de passe) pour afficher l'option Mots de passe sur votre clavier.
- Touchez Passwords pour ouvrir SecurePass.
- Déverrouillez le coffre-fort SecurePass à l'aide de la biométrie (Face ID ou Touch ID) ou du code de passe de votre iPhone/iPad.
- Sélectionnez le nom de compte affiché dans SecurePass, et les informations d'identification se rempliront automatiquement.
Remplissage automatique à l'aide du client web
Le client web SecurePass sur https://securepass.bitdefender.com ne prend pas en charge le remplissage automatique.
- Copiez manuellement les identifiants de connexion de votre coffre-fort SecurePass et collez-les dans les champs de connexion du site web.