Bitdefender SecurePass inclut une fonction de verrouillage du compte qui déconnecte instantanément votre compte et met fin à toutes les sessions actives sur tous les appareils. Cette fonction est particulièrement utile si vous soupçonnez un accès non autorisé, si vous utilisez un ordinateur public ou partagé, ou si vous avez perdu l'accès à un appareil.
Que fait la fonction Verrouiller le compte ?
Lorsque vous appuyez sur le bouton Verrouiller le compte, vous obtenez les résultats suivants :
- Vous déconnectez de tous les appareils sur lesquels vous êtes connecté à Bitdefender SecurePass.
- Après avoir utilisé la fonction de verrouillage du compte, vous devrez vous reconnecter avec votre compte Bitdefender et saisir à nouveau votre mot de passe principal pour accéder à Bitdefender SecurePass sur n'importe quel appareil.
Verrouiller Bitdefender SecurePass sur tous les appareils
1. Ouvrez Bitdefender SecurePass.
2. Dans le navigateur :
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- Cliquez sur Paramètres dans le coin supérieur droit de la page.
- Cliquez sur Paramètres dans le coin supérieur droit de la page.
- Dans l'application mobile :
- Tapez sur le menu Sécurisez-moi.
3. Appuyez sur le bouton Verrouiller le compte pour vous déconnecter instantanément de tous les appareils.