Que faire lors de la détection d’erreurs de mise à jour dans Bitdefender 2016

 

Que faire lors de la détection d'erreurs de mise à jour dans Bitdefender 2016

Les erreurs de mise à jour apparaissent généralement quand il y a un problème avec la connexion Internet (la connexion a temporairement échoué, vous utilisez un proxy, un autre pare-feu a bloqué la mise à jour Bitdefender, etc.)

Voici comment résoudre les erreurs de mise à jour Bitdefender :

A. Vérifiez que Bitdefender est correctement configuré

1. Ouvrez Bitdefender et cliquez sur l’icône Paramètres en haut à droite de la fenêtre paramètres généraux

2. Cliquez sur Paramètres Généraux et allez dans l’onglet Mise à jour

3. Vérifiez que les paramètres de mise à jour sont corrects (l'emplacement de mise à jour est indiqué dans l'image ci-dessous)

1465 1

NOTE : Si vous utilisez un proxy, veuillez suivre les instructions de cet article.

4. Si les paramètres sont corrects, veuillez ouvrir le Pare-feu Bitdefender (cliquez sur Modules en bas de la fenêtre > Pare-feu > onglet Adaptateurs). Veuillez paramétrer le Pare-feu comme suit :

• Réseau = Domicile/Bureau

• Mode furtif = Désactivé

• Générique = Activé

NOTE : Bitdefender Antivirus Plus ne dispose pas du module Pare-feu.

B. Si vous utilisez un autre logiciel de Pare-feu, nous vous recommandons de le désactiver ou de le désinstaller (y compris le pare-feu Windows)

Si la situation persiste après avoir suivi les instructions précédentes, veuillez contacter le service de support technique (ou créer un nouveau ticket) et nous envoyer les journaux suivants.

Nous allons également avoir besoin du message d'erreur exact que vous recevez : ouvrez Bitdefender > cliquez sur le bouton Paramètres paramètres généraux > Événements > sélectionnez les événements Mise à jour. Cliquez sur l'événement d'erreur de mise à jour et vous devriez voir apparaitre le message d'erreur exact à droite de la fenêtre (comme sur l'image ci-dessous)

1465 2

 

Cet article a-t-il été utile ?
Rating: 1.0. From 1 vote.
Please wait...

Sorry about that

How can we improve it?

For any issues with Bitdefender you can always contact us using this form

Vidéos explicatives