Consumer Support » Comment configurer Bitdefender BOX

Comment configurer Bitdefender BOX

 

Comment configurer Bitdefender BOX

Merci d'avoir choisi Bitdefender BOX!

Avant d'aller plus loin, vous devez savoir que le réseau BOX peut être géré depuis un ou plusieurs appareils sur lesquelles l'application Bitdefender Central est installée, si le même compte Bitdefender a été activé sur l'appareil.

L'application Bitdefender Central peut être installée sur iPhone/iPad à partir de l'App Store et sur les smartphones/tablettes Android à partir de Google Play

Configurons maintenant votre appareil en suivants ces instructions :

1. Installez l'application Bitdefender Central sur votre smartphone.

L'application est disponible sur le Google Play Store et l' App Store.

2. Ouvrez l'application Bitdefender Central et connectez-vous à votre compte Central.

Utilisez votre compte Bitdefender Central existant ou créez en un en cliquant sur Créer un compte et en remplissant le formulaire.

3. Raccordez la BOX au secteur.

Le premier écran d'installation vous présentera comment brancher la BOX à l'aide du connecteur d'alimentation fourni. La procédure sera terminée quand la lumière commencera à tourner.

4. Connectez-vous au réseau Wi-Fi de la BOX.

Connectez-vous au réseau Wi-Fi de la BOX Bitdefender depuis l'application ou en vous rendez dans les paramètres de votre appareil >Wi-Fi & Réseaux. Le mot de passe du réseau BOX est inscrit au dos de l'appareil.

5. Vous devez maintenant connecter la BOX à Internet.

Connectez un bout du câble Ethernet fourni au port WAN de votre BOX, et l'autre bout à l'un des ports Ethernet du modem de votre FAI.

6. La configuration initiale de la BOX est maintenant terminée.

L'abonnement sera également activé, et vous permettra de télécharger et d'installer le package Bitdefender Total Security.

Une fois la configuration initiale terminée, vous pouvez installer la BOX Bitdefender en choisissant l'une des options suivantes :

Installer la BOX avec votre routeur Wi-Fi personnel

Installer la BOX avec le routeur de votre FAI


 

Vous avez encore des questions ? Contactez-nous ! Si les instructions ci-dessus ne vous aident pas, cliquez ici pour contacter un représentant Bitdefender BOX. La ligne d'assistance est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Cet article a-t-il été utile ?
Rating: 1.0/1. From 4 votes.
Please wait...
Voting is currently disabled, data maintenance in progress.

    Sorry about that

    How can we improve it?

    For any issues with Bitdefender you can always contact us using this form

    Popular tutorial videos icon

    Vidéos explicatives