Comment supprimer le mot de passe défini pour les paramètres Bitdefender ?

Perdre l'accès à vos paramètres Bitdefender parce que vous avez oublié le mot de passe défini sous Paramètres → Général peut être frustrant, mais il y a des moyens de retrouver l'accès aux réglages de votre produit sans compromettre la sécurité de l'appareil. En suivant les étapes décrites dans ce guide, vous pourrez réinitialiser ou supprimer le mot de passe des paramètres de Bitdefender et reprendre le contrôle de vos préférences de sécurité.

 

Méthode 1 : Utiliser le compte Bitdefender Central

Si vous avez souscrit à Bitdefender Small Office Security, vous pouvez créer un mot de passe pour protéger les paramètres de la solution de sécurité sur tous les appareils qui font partie de cet abonnement.

Voici comment désactiver le mot de passe des paramètres lorsque vous utilisez Bitdefender Small Office Security :

1. Connectez-vous à votre compte Bitdefender Central à l'adresse https://central.bitdefender.com.
2. Sélectionnez Mes appareils dans le menu de gauche et cliquez sur Définir le mot de passe administrateur.

ssupprimer le mot de passe défini pour les paramètres Bitdefender ?

3. Désactivez l'option Mot de passe administrateur dans la section Mes appareils. La couleur de l'interrupteur passe du bleu au gris.

Administrator password

Le mot de passe défini pour les paramètres Bitdefender sera désactivé sur tous les appareils qui utilisent l'abonnement Bitdefender Small Office Security.

  • Si vous souhaitez définir un nouveau mot de passe pour les paramètres, réactivez l'option Mot de passe administrateur et saisissez le mot de passe de votre choix, puis cliquez sur "Définir le mot de passe" pour terminer le processus.

 

Méthode 2 : Désinstaller et réinstaller Bitdefender

Si la méthode ci-dessus ne fonctionne pas ou si vous avez un abonnement différent, vous pouvez réinstaller Bitdefender. Cette action reconfigurera votre solution de sécurité Bitdefender avec les paramètres par défaut.

Voici comment désinstaller et réinstaller facilement Bitdefender sur votre ordinateur :

https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/16651/