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Mon Internet est lent

Mon Internet est lent

Cette situation peut se produire après l'installation de Bitdefender. Le problème pourrait être causé par des erreurs dans la configuration du pare-feu de Bitdefender.

Pour régler cette situation, procédez comme suit :

1. Ouvrez la fenêtre de Bitdefender.

2. Accédez la fenêtre Protection.

3. Dans le panneau PARE-FEU, cliquez sur le commutateur pour désactiver le pare-feu.

4. Vérifiez si votre connexion Internet s'est améliorée avec le pare-feu Bitdefender désactivé.

Si votre connexion à Internet est toujours lente, le problème n'est peut-être pas causé par Bitdefender. Nous vous recommandons de contacter votre fournisseur d’accès à Internet afin de vérifier si la connexion est opérationnelle de son côté.

 

Si la connexion Internet est améliorée après la désactivation du pare-feu de Bitdefender procédez comme suit :

1. Ouvrez la fenêtre de Bitdefender.

2. Accédez la fenêtre Protection.

3. Dans le panneau PARE-FEU, cliquez sur le bouton pour activer le pare-feu.

4. Cliquez sur le bouton Paramètres dans le module Pare-feu.

5. Dans cette fenêtre, sélectionnez l'onglet Paramètres.

6. Accédez à l'option Protection lors de l'analyse des ports et cliquez sur le commutateur pour le désactiver.

7. Cliquez sur Éditer les réglages de furtivité.

8. Placez le bouton correspondant à votre adaptateur réseau sur Désactivé.

9. Passez maintenant à l'onglet Cartes réseau.

10. Cliquez sur la case correspondant à votre adaptateur réseau et sélectionnez Domicile/Bureau.

11. Fermez Bitdefender, redémarrez le système et vérifiez la vitesse de la connexion à Internet.

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