Suivez ces étapes pour installer et configurer l'extension Bitdefender SecurePass sur les navigateurs web Windows et macOS. Bitdefender SecurePass est un service multiplateforme qui vous aide à stocker et à organiser tous vos mots de passe en ligne.
Installation de l'extension
- Activer l'abonnement :
- Avant de commencer l'installation, suivez les instructions contenues dans l'e-mail de confirmation pour activer votre abonnement Bitdefender SecurePass.
- Accéder à SecurePass :
- Dans le menu latéral gauche de votre compte Bitdefender, sélectionnez SecurePass.
- Dans le menu latéral gauche de votre compte Bitdefender, sélectionnez SecurePass.
- Choisir le navigateur :
- Cliquez sur le nom du navigateur web que vous utilisez (Microsoft Edge, Google Chrome, Safari ou Mozilla Firefox).
- Installer l'extension de navigateur :
- Vous serez redirigé vers la boutique d'extensions de votre navigateur. Suivez les instructions à l'écran pour ajouter l'extension Bitdefender SecurePass à votre navigateur web.
Microsoft Edge
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- Cliquez sur le bouton Get
.
- Cliquez sur Add extension dans l'invite qui s'affiche.
- Cliquez sur le bouton Get
-
Google Chrome
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- Cliquez sur le bouton Add to Chrome
dans Chrome.
- Dans la boîte de confirmation, cliquez sur Add extension.
- Cliquez sur le bouton Add to Chrome
-
Mozilla Firefox
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- Cliquez sur le bouton Add to Firefox
dans Firefox.
- Cliquez sur le bouton Installer dans le coin supérieur droit de l'écran.
- Cliquez sur le bouton Add to Firefox
-
Safari
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- Le programme d'installation sera téléchargé sur votre Mac.
- Double-cliquez sur le fichier téléchargé et suivez les instructions à l'écran pour installer Bitdefender SecurePass.
- À la fin de l'installation, ouvrez Safari et sélectionnez Paramètres (ou Préférences) dans la barre de menu supérieure.
- Dans la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur l'onglet Extensions.
- Cochez la case située à côté de Bitdefender SecurePass pour l'activer.
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Une fois l'extension installée, vous pouvez passer à la procédure d'installation.
Configuration
- Se connecter :
- Après l'installation, ouvrez l'extension SecurePass et connectez-vous. Utilisez le compte Bitdefender associé à votre abonnement SecurePass.
- Configurer le mot de passe principal :
- Lors de la connexion, vous serez invité à créer un mot de passe principal. Ce mot de passe déverrouillera votre coffre-fort SecurePass et cryptera vos données stockées.
- Saisissez un mot de passe maître fort et unique, puis cliquez sur Enregistrer et Continuer.
- Enregistrer la clé de récupération :
- Ensuite, vous recevrez une clé de récupération. Cette clé vous permettra de récupérer l'accès à votre chambre forte si vous oubliez votre mot de passe principal.
- Enregistrez la clé de récupération en la copiant dans votre presse-papiers ou en la téléchargeant au format PDF.
- Accéder au coffre-fort :
- Une fois la clé de récupération sauvegardée, cliquez sur le bouton Accéder à votre coffre-fort pour terminer la configuration et commencer à utiliser Bitdefender SecurePass.
Conseils supplémentaires
Après avoir installé Bitdefender SecurePass sur votre ordinateur Windows ou Mac, suivez ces étapes pour désactiver le gestionnaire de mots de passe intégré au navigateur. Cela empêche la duplication des invites d'enregistrement automatique de mot de passe et améliore la sécurité :