Il est temps de repenser la sécurité des endpoints.

Plus de la moitié des compromissions commence par un seul endpoint.
Ne laissez pas la sécurité des endpoints devenir le point faible de la défense de votre entreprise.

Plateforme multi-couches de sécurité Next-Gen pour endpoint

Les menaces sophistiquées telles que les attaques sans fichier ou basées sur des scripts, les ransomwares modernes et
le phishing peuvent passer outre les outils traditionnels de sécurité pour endpoint.

Pour fortifier vos endpoints, fiez-vous à une approche de défense multi-couches avec une prévention unifiée, une
détection multiniveaux et une réponse automatique, le tout sur une même plateforme modulaire.

La plateforme de sécurité pour endpoint multi-couches Next-Gen de Bitdefender assure une protection agressive et précise

contre l'ensemble des cybermenaces sophistiquées de manière rapide et précise, avec un impact minime sur les systèmes et pour peu de frais d'administration.

Empêche les exploits, détecte les attaques basées sur des scripts ou sans fichier

Les plus grandes attaques commencent souvent par un exploit permettant d'exécuter du code sur les systèmes ciblés. La technologie anti-exploit se concentre sur les outils et techniques d'attaque pour détecter et bloquer les attaques avancées basées sur des vulnérabilités zéro-day ou non corrigées. En outre, pour détecter les attaques fileless, Bitdefender surveille également en continu tous les processus en cours d'exécution pour analyser les comportements et arrêter les processus malveillants avant qu'il ne soit trop tard.

Détecte les malwares et ransomwares inconnus

Les ransomwares restent la principale menace et représentent 72 % des incidents dans le secteur de la santé. * Les modèles de Machine Learning sont efficaces pour détecter et bloquer l'exécution de malwares inconnus et de ransomwares. Les modèles éprouvés de machine-learning de Bitdefender utilisent plus de 40 000 fonctionnalités statiques et dynamiques alimentées en continu par des milliards d'échantillons de fichiers sains et infectés collectés auprès de 500 millions de endpoints dans le monde. Ceci améliore drastiquement la détection des malwares et minimise les faux positifs. La récente épidémie de ransomwares Wannacry a été instantanément bloquée avant de s'exécuter grâce au Machine Learning de Bitdefender sans nécessiter de mise à jour.

Empêche les attaques par phishing

92 % des attaques ayant provoqué une compromission ont été suivies de l'installation d'un logiciel. *En plus de fournir aux utilisateurs une formation leur permettant d'avoir conscience des problématiques de sécurité, vous avez besoin d'une protection antiphishing qui bloque automatiquement l'accès au hameçonnage et aux pages web frauduleuses et détecte le trafic web et réseau suspect.

*Rapport d'enquête 2017 de Verizon sur les compromissions de données

Action automatique et claire visibilité des menaces

Avec des ressources et une expertise limitées en informatique, les entreprises ont besoin d'automatisation ainsi que de visibilité sur les menaces. Lorsqu'une menace est détectée,Bitdefender la neutralise instantanément via des mesures automatiques incluant la fermeture du processus, la quarantaine, la suppression et l'annulation des modifications malveillantes. En outre, vous avez besoin d'une bonne visibilité sur les indices de compromission et pour recevoir le plus tôt possible des avertissements sur les comportements malveillants tels que les requêtes douteuses faites aux systèmes d'exploitation, les mesures d'évitement et les connexions avec les centres de contrôle.

Solutions de sécurité next-gen

Elite Security

Recommandé pour les entreprises
comptant plus de 1000 postes, ou celles
cherchant une protection agressive

Demander une démo En apprendre plus > >
Advanced Business
Security

Recommandé pour les moyennes
entreprises < 1000 postes

Essai gratuit Plus d'infos >>
Business Security

Recommandé pour les petites
entreprises < 100 postes

Essai gratuit Plus d'infos >>