Bitdefender Business

PROTÉGER TOUS VOS ENDPOINTS

En tirant parti des vulnérabilités des endpoints et de la négligence des utilisateurs, les cybercriminels parviennent souvent à leurs fins lorsqu'ils ciblent un endpoint. Motivés par le profit, ils cherchent continuellement à développer de nouveaux malwares plus sophistiqués, afin d'infiltrer la protection existante sur l'endpoint.

Si votre entreprise a été victime de ransomwares ou autres cyber-attaques, il est temps de chercher à mettre en place une protection plus efficace. Bien qu'étant disponibles depuis longtemps, les plateformes de protection pour endpoints diffèrent sensiblement dans leur capacité à empêcher les intrusions sans pour autant ralentir les utilisateurs, ni affecter leur utilisation, tout en bénéficiant d'une gestion simplifiée.

Bitdefender a systématiquement dominé les tests réalisés par les organismes indépendants. Depuis 2014, Bitdefender obtient les meilleures notes en matière de protection, performance et utilisation lors des tests des solutions pour entreprises réalisés par AV-Test.

VOIR LES SOLUTIONS POUR ENTREPRISES
Enterprise Security
Recommandé pour les grandes entreprises > 1000 postes
ESSAI GRATUIT Plus d'infos
Protège contre les attaques cibées
ESSAI GRATUIT Plus d'infos
Advanced Business Security
Recommandé pour les moyennes entreprises < 1000 postes
ESSAI GRATUIT Plus d'infos
Business Security
Recommandé pour les petites entreprises < 100 postes
ESSAI GRATUIT Plus d'infos
Poser une question

SOLUTIONS BITDEFENDER POUR LA PROTECTION DES ENDPOINTS

Alors que le BYOD, le Cloud et la virtualisation ont sensiblement modifié le paysage informatique, il est de plus en plus difficile de maintenir une protection efficace à travers les divers environnements d'entreprise, avec des solutions pour endpoints traditionnelles. Bitdefender GravityZone a été développée nativement pour le Cloud et la virtualisation, et fournit une palette d'outils complète de gestion de la sécurité destinés aux postes de travail et serveurs, physiques et virtuels, appareils mobiles et boites de messagerie.

Les entreprises de petite et moyenne taille peuvent supprimer les dépenses liées à une infrastructure de sécurité en utilisant la version de la console Bitdefender hébergée dans le Cloud. Contrairement aux solutions des autres fournisseurs, les solutions Bitdefender intègrent toutes l'ensemble des modules de sécurité essentiels, sans surcoût : antivirus et antimalware, pare-feu avec IDS/IPS, filtrage Web, contrôle de contenu et contrôle des appareils.