Bitdefender GravityZone
Business Security

Meilleure protection,
meilleure performance

GravityZone se classe régulièrement n° 1 des tests indépendants et assure ainsi une sécurité éprouvée et récompensée de nombreuses fois aux entreprises, quelle que soit leur taille.

Choisissez votre offre maintenant avec

de réduction

- +

Appareils:

Saisissez le nombre total d’appareils (ordinateurs portables ou de bureau, serveurs de fichiers) que vous voulez protéger, entre 3 et 100.

Vous pouvez couvrir jusqu’à to serveurs.
Les serveurs peuvent représenter jusqu’à 30 % du nombre total d’appareils.

-25% EXTRA
-50% EXTRA/yr

de réduction
$369.99
$240.49
TVA non incluse


Acheter
Bitdefender GravityZone Business Security

Une protection régulièrement récompensée, intégrant la gestion des risques et l'analyse des vulnérabilités

La console unique assure la protection complète de vos postes de travail et serveurs (physiques ou virtuels) et vous informe des potentiels dangers de sécurité en détectant et en priorisant les systèmes d'exploitation à risque et les mauvaises configurations logicielles.
GravityZone Business Security intègre du Machine Learning, de l'analyse comportementale et par signatures et de nombreuses autres technologies assurant une protection contre tous les types de malwares et autres cybermenaces telles que le phishing, les ransomwares, les exploits et les attaques Zero-day. Ses technologies propriétaires d’avant-garde telles que Process Inspector et les algorithmes d’apprentissage automatique ont été continuellement développées, formées et utilisées depuis 2008.
lire la suiteVoir moins

Fonctionnalités et avantages

nouveau PRÉVENTION & ATTÉNUATION DES RANSOMWARES

Bitdefender fournit aux utilisateurs et aux administrateurs de la sécurité des outils fonctionnant à divers niveaux afin de tenir les ransomwares à distance. La pile de sécurité anti-ransomware complète de GravityZone consiste en des copies de sauvegarde automatiques, actualisées et infalsifiables des fichiers utilisateur (sans recourir aux copies d’ombre), en des capacités de blocage et de prévention (défense contre les attaques réseau, anti-exploit avancé, machine learning, anti-malware), en un contrôle des processus en temps réel (contrôle des menaces avancées) et en des technologies d’atténuation des risques liés aux systèmes et aux utilisateurs. PLUS D'INFORMATIONS : fiche produit de la solution de prévention et d'atténuation des ransomwares

NOUVEAU Network Attack Defense

Bénéficiez d'un nouveau niveau de protection contre les attaques visant à permettre l'accès au système en exploitant des vulnérabilités du réseau.
Étendez les zones protégées, en recourant désormais à une sécurité basée sur le réseau qui bloque les menaces telles que les attaques par force brute, les voleurs de mots de passe, les exploits basés sur le réseau et les déplacements latéraux avant qu'elles puissent être exécutées.

UNE PROTECTION MULTI-COUCHES POUR TOUS VOS ENDPOINTS

Vos ordinateurs de bureau, portables et serveurs sont protégés par une sécurité multi-couches : Machine Learning, analyse comportementale et par signatures, protection de la mémoire et surveillance continue des processus en cours d’exécution, blocage des logiciels malveillants, désinfection, quarantaine et annulation des modifications.

SÉCURITÉ DANS LE CLOUD - PAS DE MATÉRIEL NÉCESSAIRE

La solution ne nécessite pas de serveurs dédiés ni de personnel informatique supplémentaire, car GravityZone centralise toutes les fonctionnalités de sécurité au sein d'une seule et unique console. Les employés n’ont jamais à mettre à jour ou à surveiller les activités de sécurité. Vous pouvez gagner du temps en installant à distance la protection sur tous les endpoints non protégés grâce à une procédure simple et complète. La solution de sécurité peut aussi bien être déployée sur site qu’hébergée dans le cloud Bitdefender.

Protection intégrée à Endpoint Risk Management

Identifier, évaluer et pallier efficacement les faiblesses des endpoints est primordial quand il s'agit d'exécuter un programme de sécurité efficace et de réduire les risques organisationnels. Endpoint Risk Management est une fonctionnalité permettant de réduire l'exposition aux attaques et de renforcer la sécurité des endpoints, en détectant et en priorisant les systèmes d'exploitation à risque et les mauvaises configurations logicielles.

INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ET MACHINE LEARNING PERFECTIONNÉS DEPUIS DES ANNÉES

L’intelligence artificielle et le Machine Learning sont essentiels dans un paysage des cybermenaces plus vaste et sophistiqué que jamais. À la différence d’autres fournisseurs, Bitdefender a passé des années à perfectionner ses technologies, comme le prouvent clairement ses résultats dans les tests indépendants : un meilleur taux de détection avec le moins de faux positifs.

LE PLUS GRAND RÉSEAU DE CYBERSÉCURITÉ AU MONDE

Avec plus de 500 millions d'utilisateurs protégés, le réseau mondial de protection Bitdefender gère 11 milliards de requêtes sur ses serveurs par jour et utilise des mécanismes de Machine Learning et la corrélation d'événements pour détecter les menaces.

SURVEILLANCE COMPORTEMENTALE AVANCEE DES APPLICATIONS

Bitdefender Process Inspector surveille en continu que les processus en cours d’exécution n’ont pas de comportement malveillant. Cette technologie propriétaire innovante lancée en 2008 (AVC - Active Virus Control) a été continuellement perfectionnée pour permettre à Bitdefender d’avoir un temps d’avance sur les nouvelles menaces.

Besoin d'informations supplémentaires ?
Obtenez plus de détails sur toutes les fonctionnalités

FICHE PRODUIT Fiche produit

Points forts

Listes des fonctionnalités

Antivirus et antimalware

Antivirus et antimalware

Base de signatures, détection heuristique, surveillance en continu des processus et intégration au réseau GPN.

Pare-feu bidirectionnel avec détection/prévention des intrusions

Pare-feu bidirectionnel avec détection/prévention des intrusions

Le pare-feu bidirectionnel complet avec Détection des Intrusions est essentiel pour bloquer les tentatives d'intrusion et de piratage.

EN SAVOIR +VOIR MOINS

Une console pour tous vos événements et rapports

Capture d'écran de l'interface GravityZone GravityZone Busines Security - aperçu centralisé des données Interface GravityZone Business Security - Paramètres du contrôle de la navigation web (capture d'écran) Interface GravityZone Business Security - Paramètres du contrôle des contenus (capture d'écran) Interface GravityZone Business Security - Paramètres du réseau (capture d'écran) Interface GravityZone Business Security - Paramètres du contrôle des appareils (capture d'écran)
Capture d'écran de l'interface GravityZone Interface GravityZone Business Security - Paramètres du tableau de bord (capture d'écran) Interface GravityZone Business Security - Paramètres du contrôle de la navigation web (capture d'écran) Interface GravityZone Business Security - Paramètres du contrôle des contenus (capture d'écran) Interface GravityZone Business Security - Paramètres du réseau (capture d'écran) Interface GravityZone Business Security - Paramètres du contrôle des appareils (capture d'écran)

La plateforme de sécurité pour endpoints multi-couches Next-Gen

Utilise une architecture à couches de sécurité adaptatives qui intègre le contrôle des endpoints, la prévention, la détection, la remédiation et la visibilité.

Précédent Suivant

Couches de protection et services supplémentaires

Précédent Suivant

Ressources

Précédent Suivant
TOUT AFFICHERVOIR MOINS

Pré-requis et FAQ

CONFIGURATION REQUISE

GravityZone Business Security protège les postes de travail et les serveurs, physiques ou virtuels. Les serveurs ne doivent pas représenter plus de 30 % de toutes les unités.

Systèmes d'exploitation pris en charge :

Mise à jour de Windows 10 d’octobre 2020 (20H2), mise à jour de Windows 10 de mai 2020 (20H1), mise à jour de Windows 10 de novembre 2019 (19H2), mise à jour de mai 2019 de Windows 10 (19H1), mise à jour de Windows 10 d’octobre 2018 (Redstone 5), mise à jour de Windows 10 d’avril 2018 (Redstone 4), mise à jour Fall Creators de Windows 10 (Redstone 3), mise à jour Creators de Windows 10 (Redstone 2), mise à jour Anniversary de Windows 10 (Redstone 1), mise à jour de Windows 10 de novembre (Threshold 2), Windows 10 (RTM, version 1507), Windows 8.1, Windows 8, Windows 7

Ubuntu 14.04 LTS ou supérieur, Red Hat Enterprise Linux / CentOS 6.0 ou supérieur, SUSE Linux Enterprise Server 11 SP4 ou supérieur, OpenSUSE Leap 42.x, Fedora 25 ou supérieur, Debian 8.0 ou supérieur, Oracle Linux 6.3 ou supérieur, Amazon Linux AMI 2016.09 ou supérieur

macOS Big Sur (11.x), macOS Catalina (10.15), macOS Mojave (10.14), macOS High Sierra (10.13), macOS Sierra (10.12)

Windows 10 IoT Enterprise, Windows Embedded 8.1 Industry, Windows Embedded 8 Standard, Windows Embedded Standard 7, Windows Embedded Compact 7, Windows Embedded POSReady 7, Windows Embedded Enterprise 7

Windows Server 2019, Windows Server 2019 Core, Windows Server 2016, Windows Server 2016 Core, Windows Server 2012 R2, Windows Server 2012, Windows Small Business Server (SBS) 2011, Windows Server 2008 R2

Configuration matérielle requise :

Minimum : Processeur 2,4 GHz single-core. Recommandé : Processeur 1.86 GHz ou supérieur Intel Xeon multi-core CPU
Mémoire : Mémoire vive disponible minimum : 512 Mo. Mémoire vive disponible recommandée : 1 Go. Espace disque : 1,5 Go

GravityZone Control Center (console sur site)

Le Control Center de GravityZone est délivré en tant qu'appliance virtuelle et est disponible dans les formats suivants :
OVA (compatible avec VMware vSphere, View)
XVA (compatible avec Citrix XenServer, XenDesktop, VDI-in-a-Box)
VHD (compatible avec Microsoft Hyper-V)
Le support d'autres formats et plateformes de virtualisation peut être fourni sur demande.

FAQs

Qu'est-ce que GravityZone Business Security ?

GravityZone Business Security est le moyen le plus simple de protéger les entreprises mêmes les plus petites, sans que cela se fasse aux dépens des ressources informatiques, du temps ou du budget.

Pour qui la solution GravityZone Business Security est-elle la mieux adaptée ?

Idéale pour les entreprises cherchant une sécurité des endpoints abordable et facile à gérer, la solution GravityZone Business Security est conçue pour protéger les organisations petites à moyennes, quel que soit le nombre de serveurs de fichiers, de postes de travail, d'ordinateurs portables et de machines, physiques ou virtuelles.

Comment la solution GravityZone Business Security protège-t-elle les entreprises contre les cyberattaques et comment assure-t-elle la sécurité des données ?

La solution GravityZone Business Security, un antivirus Next Gen pour les entreprises, est basée sur les meilleures capacités de prévention, de détection et de blocage du secteur et utilise le machine learning, une heuristique avancée, un anti-exploit avancé et d'autres techniques exclusives de Bitdefender pour protéger vos endpoints.

Puis-je essayer la solution avant de l'acheter ?

Oui, vous pouvez essayer notre solution avant de l'acheter. En quelques clics seulement, vous pouvez obtenir une version d'essai GRATUITE de Business Security afin de tester nos technologies. Avant la fin de la période d'essai, si vous souhaitez continuer à utiliser les services, vous devrez opter pour un abonnement payant et effectuer l'achat.

Quel est le modèle de licence de Business Security ?

Vous pouvez acheter Business Security en ligne ou chez l'un de nos partenaires. En ligne, vous pouvez choisir entre une couverture de 1, 2 ou 3 années et couvrir jusqu'à 100 endpoints. Vous pouvez également ajouter des licences supplémentaires à chaque fois que vous en avez besoin.
Si vous avez besoin d'une protection couvrant davantage d'endpoints, vous pouvez contacter l'un de nos partenaires officiels dans votre région. Trouvez les partenaires les plus proches de chez vous en utilisant notre outil de recherche de partenaires.

Comment puis-je renouveler ma licence Business Security ?

Vous pouvez la renouveler en ligne ou par l'intermédiaire d'un partenaire, selon ce qui vous convient le mieux.
En ligne, il vous suffit de saisir votre clé de licence GravityZone Business Security actuelle, choisir le nombre d'endpoints et le nombre d'années pour lesquels vous souhaitez renouveler votre licence et vous voilà paré(e).

Quels types de systèmes d'exploitation et d'appareils (endpoints) sont compatibles avec Business Security ?

GravityZone Business Security protège les postes de travail et les serveurs, physiques ou virtuels. Vérifiez la configuration requise.

Comment puis-je avoir de l'aide pour l'installation ?

La configuration et l'installation de la solution GravityZone Business Security sont extrêmement simples ; il n'est pas nécessaire d'avoir des connaissances avancées en sécurité informatique.
Téléchargez notre guide de démarrage rapide pour des instructions détaillées : cloud et sur site.

Puis-je ajouter des fonctionnalités supplémentaires à GravityZone Business Security ?

Chacune des solutions Bitdefender pour endpoints peut être complétée par des couches de protection supplémentaires afin d'élargir les zones de protection. Vous pouvez renforcer votre posture de sécurité avec : - Sécurité des e-mails pour protéger vos utilisateurs de comptes de messagerie professionnels contre toutes les principales menaces sur diverses plateformes de messagerie (Office365, Gmail, Exchange) ; - Gestion des correctifs pour garder votre système d'exploitation et vos applications Windows à jour ; - Chiffrement complet du disque pour protéger les données stockées sur vos endpoints.

ÉTAPES D’INSTALLATION

Utilisation de la console Cloud
(infrastructure de sécurité dont Bitdefender assure l'hébergement et la maintenance)

Avantages :

  • La console Web est disponible immédiatement et ne requiert pas de compétences techniques pour la gestion
  • Supprimez les coûts liés aux serveurs et à la maintenance
  • Contrôle et surveillance en temps réel des utilisateurs hors site et distants sans VPN

Étapes d’installation:

1. Connectez-vous à gravityzone bitdefender avec les identifiants que vous avez reçus par e-mail. 2. Commencez à installer la protection de Bitdefender sur vos ordinateurs à l'aide du lien de téléchargement ou des options de déploiement à grande échelle. 3. Surveillez ou modifiez les paramètres de protection efficacement à l'aide de la console Web à distance. Téléchargez le guide de démarrage rapide pour des instructions d'installation détaillées.

Pour commencer à profiter de
Bitdefender GravityZone Business Security
cliquez ici :

ESSAI GRATUIT

Vous avez des questions ?

Avez-vous besoin d'aide pour déterminer quelle solution vous convient le mieux ? L'équipe commerciale pour entreprises de Bitdefender est à votre disposition.

Obtenir du support