Bitdefender GravityZone Advanced Business Security

Une sécurité complète pour tous les types d'infrastructures

Stay open for Business during Black Friday and Beyond

Choisissez votre offre maintenant avec

  de réduction

- +

Appareils:

Saisissez le nombre total d'appareils – ordinateurs portables, ordinateurs de bureau, serveurs de fichiers et de messageries ou appareils mobiles* – que vous voulez protéger (entre 5 et 100).

Vous pouvez couvrir jusqu'à  serveurs et messageries.
Les serveurs représentent jusqu'à 35 % du total des appareils protégés, et les messageries jusqu'à 150 %.
*Pour la version sur site

-25% EXTRA
-50% EXTRA/yr

de réduction
$369.99
$240.49
TVA non incluse


Acheter

Vous devez protéger plus de 100 appareils ?

Posez une question ou effectuez votre achat avec l'aide d'un partenaire

Vous devez protéger plus de 100 appareils ?

Poser une question
Solution Bitdefender GravityZone Advanced Business Security

Sécurité adaptative avec gestion des risques intégrée

Bitdefender GravityZone Advanced Business Security assure une protection complète pour les postes de travail et serveurs, physiques comme virtuels, ainsi que pour les appareils mobiles et les boites de messagerie Exchange - le tout administré depuis la même console.
Avec la solution classée n°1 en matière de protection et de performances dans les tests indépendants, les infections de malwares et les ralentissements du système appartiennent au passé.
Protégez-vous de toutes les menaces et de tous les vecteurs d’attaque grâce à des technologies éprouvées de Machine Learning, d’analyse comportementale, d’anti-exploit avancé, de surveillance continue des processus en cours d’exécution et d'évaluation des risques.
lire la suiteVoir moins

Fonctionnalités et avantages

nouveau PRÉVENTION & ATTÉNUATION DES RANSOMWARES

Bitdefender fournit aux utilisateurs et aux administrateurs de la sécurité des outils fonctionnant à divers niveaux afin de tenir les ransomwares à distance. Intégrées à la console de gestion de GravityZone, la prévention et l’atténuation des ransomwares consistent en des copies de sauvegarde automatiques, actualisées et infalsifiables des fichiers utilisateur (sans recourir aux copies d’ombre), en des capacités de blocage et de prévention (défense contre les attaques sans fichier, défense contre les attaques réseau, anti-exploit avancé, machine learning, anti-malware), en un contrôle des processus en temps réel (contrôle des menaces avancées) et en des technologies d’atténuation des risques liés aux systèmes et aux utilisateurs. PLUS D'INFORMATIONS : fiche produit de la solution de prévention et d'atténuation des ransomwares

NOUVEAU Protection contre les attaques sans fichier

Les menaces sophistiquées telles que les attaques sans fichiers et par script se sont multipliées ces dernières années. Script Attack Defense, notre dernière nouveauté, protège votre infrastructure contre les attaques sur des outils légitimes tels que powershell ou les lignes de commandes, ce avant même qu'elles ne s'exécutent.

TECHNOLOGIES DE SÉCURITÉ CLASSÉES N°1

GravityZone Advanced Business Security a reçu de nombreuses récompenses du secteur et des testeurs indépendants. Parmi les plus récentes, les prix annuels Best Protection et Best Performance 2017 d'AV-Test. Découvrez ici toutes les récompenses.

UNE CONSOLE POUR TOUT GÉRER

Bénéficiez d'une console fournissant une gestion centralisée facile et permettant le déploiement et l'application des politiques de sécurité à tout type et nombre d’endpoints, où qu’ils soient situés.

NOUVEAU Network Attack Defense

Bénéficiez d'un nouveau niveau de protection contre les attaques visant à permettre l'accès au système en exploitant des vulnérabilités du réseau.
Étendez les zones protégées, en recourant désormais à une sécurité basée sur le réseau qui bloque les menaces telles que les attaques par force brute, les voleurs de mots de passe, les exploits basés sur le réseau et les déplacements latéraux avant qu'elles puissent être exécutées.

DE MULTIPLES COUCHES DE SECURITÉ POUR ENDPOINTS

Un antivirus et un antimalware avec analyse comportementale, protection contre les menaces Zero-day, contrôle des applications, pare-feu, contrôle des appareils et de contenu avec un antiphishing et un antispam pour les serveurs de messagerie Exchange.

COUVERTURE UNIVERSELLE VIA UNE SEULE SOLUTION

Tous les endpoints - physiques, virtuels ou dans le cloud - sont protégés, quel que soit leur format (postes de travail, serveurs, embarqués, mobiles) ou le système d’exploitation (Windows, Linux, macOS). Votre entreprise est protégée !

Protection intégrée à Endpoint Risk Analytics

Identifier, évaluer et pallier efficacement les faiblesses des endpoints est primordial quand il s'agit d'exécuter un programme de sécurité sain et de réduire les risques organisationnels. Endpoint Risk Analytics est une infrastructure permettant de réduire l'exposition et de renforcer la surface des endpoints, en détectant et en priorisant les systèmes d'exploitation à risque et les mauvaises configurations logicielles. Les administrateurs peuvent désormais corriger les vulnérabilités en utilisant cette nouvelle interface.

Besoin d'informations supplémentaires ?
Obtenez plus de détails sur toutes les fonctionnalités

FICHE PRODUIT Fiche produit

La plateforme de sécurité pour endpoints multi-couches Next-Gen

Utilise une architecture à couches de sécurité adaptatives qui intègre le contrôle des endpoints, la prévention, la détection, la remédiation et la visibilité.

Précédent Suivant

Les technologies avancées Bitdefender de protection des endpoints sont intégrées dans nos suites de sécurité, que nous développons pour répondre précisément à vos besoins.

Voir le comparatif
GravityZone Suite Advanced Business Security

Une protection entièrement automatisée pour n'importe quelle entreprise

Elite Security

Pour les entreprises attentives à la
sécurité, qui cherchent à automatiser leur
protection tout en pouvant analyser les menaces critiques

Ultra Security

La solution ultime en matière de
protection, de détection et de réponse,
spécialement conçue pour traiter l'ensemble du cycle de vie des menaces

Solution intégrée de détection et de réponse dédiée aux endpoints (EDR)
Analyse des causes profondes
(avec un historique de 90 jours)
Réponse à distance
(shell et quarantaine à distance)
Technique de taggage MITRE
Signalement des activités suspectes
Analyse dans le cloud des
menaces mises en quarantaine
Module HyperDetect de machine learning
paramétrable
Machine Learning en local, à partir
de plus de 80 000 caractéristiques de malwares
Protection active de la mémoire contre les exploits
Blocage des processus
aux comportements malveillants
Console d'Administration Dans le cloud ou sur site Dans le cloud ou sur site Cloud
  En savoir plus En savoir plus En savoir plus

Plus de 30 couches de protection sont incluses dans toutes nos suites de sécurité : blocage des menaces avancées, protection centralisée pour les environnements virtuels, contrôle des appareils, protection contre les menaces en ligne, pare-feu, protection des serveurs Exchange, placement d'applications sur liste blanche (version sur site) ou sur liste noire, gestion des appareils mobiles (version sur site).

Options complémentaires :
  • Chiffrement complet des disques
  • Patch management
  • Managed Endpoint Detection and Response
  • Protection de l'hyperviseur

Ressources

Précédent Suivant
TOUT AFFICHERVOIR MOINS

Couches de protection et services supplémentaires

Précédent Suivant

Pré-requis et FAQ

CONFIGURATION REQUISE

GravityZone Advanced Business Security peut être déployé aussi bien sur site que dans le cloud. Il protège les postes de travail, les serveurs, les comptes de messagerie et les appareils mobiles (machines physiques ou virtuelles). Les serveurs devraient représenter moins de 35 % des unités couvertes.

Le nombre de boites de messagerie protégées peut atteindre 150 % du nombre de endpoints inclus dans la licence.

Systèmes d'exploitation pris en charge :

Mise à jour de Windows 10 d’octobre 2020 (20H2), mise à jour de Windows 10 de mai 2020 (20H1), mise à jour de Windows 10 de novembre 2019 (19H2), mise à jour de mai 2019 de Windows 10 (19H1), mise à jour de Windows 10 d’octobre 2018 (Redstone 5), mise à jour de Windows 10 d’avril 2018 (Redstone 4), mise à jour Fall Creators de Windows 10 (Redstone 3), mise à jour Creators de Windows 10 (Redstone 2), mise à jour Anniversary de Windows 10 (Redstone 1), mise à jour de Windows 10 de novembre (Threshold 2), Windows 10 (RTM, version 1507), Windows 8.1, Windows 8, Windows 7

Ubuntu 14.04 LTS ou supérieur, Red Hat Enterprise Linux / CentOS 6.0 ou supérieur, SUSE Linux Enterprise Server 11 SP4 ou supérieur, OpenSUSE Leap 42.x, Fedora 25 ou supérieur, Debian 8.0 ou supérieur, Oracle Linux 6.3 ou supérieur, Amazon Linux AMI 2016.09 ou supérieur

macOS Big Sur (11.x), macOS Catalina (10.15), macOS Mojave (10.14), macOS High Sierra (10.13), macOS Sierra (10.12)

Windows 10 IoT Enterprise, Windows Embedded 8.1 Industry, Windows Embedded 8 Standard, Windows Embedded Standard 7, Windows Embedded Compact 7, Windows Embedded POSReady 7, Windows Embedded Enterprise 7

Windows Server 2019, Windows Server 2019 Core, Windows Server 2016, Windows Server 2016 Core, Windows Server 2012 R2, Windows Server 2012, Windows Small Business Server (SBS) 2011, Windows Server 2008 R2

Configuration matérielle requise :

Minimum : Processeur 2,4 GHz single-core. Recommandé : Processeur 1.86 GHz ou supérieur Intel Xeon multi-core CPU
Mémoire : Mémoire vive disponible minimum : 512 Mo. Mémoire vive disponible recommandée : 1 Go. Espace disque : 1,5 Go

Serveurs de messagerie pris en charge

  • Serveur Exchange 2016, 2013, 2010
  • Serveurs physiques et virtuels
  • Rôles : Edge, Hub et Boîtes e-mail
  • Protocoles : SMTP, MAPI, Exchange ActiveSync

Etapes d’installation:

INSTALLATION DE LA CONSOLE CLOUD

1. Connectez-vous à gravityzone.bitdefender.com avec les identifiants que vous avez reçus par e-mail.
2. Commencez à installer la protection de Bitdefender sur vos ordinateurs à l'aide du lien de téléchargement ou des options de déploiement à grande échelle. 3. Surveillez ou modifiez les paramètres de protection efficacement à l'aide de la console web à distance. Téléchargez le Guide d'installation pour des instructions d'installation détaillées.

INSTALLATION DE LA CONSOLE SUR SITE

1. Téléchargez l'appliance virtuelle correspondant à votre environnement. Le lien de téléchargement sera fourni à votre revendeur ou vous le recevrez par e-mail après vous être inscrit à la version d'évaluation gratuite de 30 jours.
2. Chargez l'appliance virtuelle dans l'hyperviseur et suivez les étapes de configuration.
3. Accédez à l'adresse de la console à partir de votre navigateur et commencez à déployer des endpoints.
4. Surveillez ou modifiez les paramètres de protection efficacement à l'aide de la console web à distance. Téléchargez le Guide d'installation pour des instructions d'installation détaillées.

FAQs

Qu'est-ce que GravityZone Advanced Business Security ?

GravityZone Advanced Business Security est le moyen le plus simple de protéger les entreprises mêmes les plus petites, sans que cela se fasse aux dépens des ressources informatiques, du temps ou du budget.

Pour qui la solution GravityZone Advanced Business Security est-elle la mieux adaptée ?

Idéale pour les entreprises cherchant une solution de sécurité pour endpoints simple à administrer et économique, GravityZone Advanced Business Security a été conçu pour assurer une protection efficace des postes de travail et serveurs virtuels ou physiques ou des appareils mobiles.

Comment la solution GravityZone Advanced Business Security protège-t-elle les entreprises contre les cyberattaques et comment assure-t-elle la sécurité des données ?

La solution GravityZone Advanced Business Security, un antivirus Next Gen pour les entreprises, est basée sur les meilleures capacités de prévention, de détection et de blocage du secteur et utilise le machine learning, une heuristique avancée, un anti-exploit avancé et d'autres techniques exclusives de Bitdefender pour protéger vos endpoints.

Puis-je essayer la solution avant de l'acheter ?

Oui, vous pouvez essayer notre solution avant de l'acheter. En quelques clics seulement, vous pouvez obtenir une version d'essai GRATUITE de GravityZone Advanced Business Security afin de tester nos technologies. Avant la fin de la période d'essai, si vous souhaitez continuer à utiliser les services, vous devrez opter pour un abonnement payant et effectuer l'achat.

Quel est le modèle de licences pour GravityZone Advanced Business Security ?

Vous pouvez acheter Advanced Business Security en ligne ou chez l'un de nos partenaires. En ligne, vous pouvez choisir entre une couverture de 1, 2 ou 3 années et couvrir jusqu'à 100 endpoints. Vous pouvez également ajouter des licences supplémentaires à chaque fois que vous en avez besoin.
Si vous avez besoin d'une protection couvrant davantage d'endpoints, vous pouvez contacter l'un de nos partenaires officiels dans votre région. Trouvez les partenaires les plus proches de chez vous en utilisant notre outil de recherche de partenaires.

Comment renouveler ma licence de GravityZone Advanced Business Security ?

Vous pouvez la renouveler en ligne ou par l'intermédiaire d'un partenaire, selon ce qui vous convient le mieux.
En ligne, il vous suffit de saisir votre clé de licence GravityZone Advanced Business Security actuelle, choisir le nombre d'endpoints et le nombre d'années pour lesquels vous souhaitez renouveler votre licence et vous voilà paré(e).

Quels types de systèmes d'exploitation et d'appareils (endpoints) sont compatibles avec GravityZone Advanced Business Security ?

GravityZone Advanced Business Security protège les postes de travail et les serveurs, physiques ou virtuels. Vérifiez la configuration requise.

Comment puis-je avoir de l'aide pour l'installation ?

La configuration et l'installation de la solution GravityZone Advanced Business Security sont extrêmement simples ; il n'est pas nécessaire d'avoir des connaissances avancées en sécurité informatique.
Téléchargez notre guide de démarrage rapide pour des instructions détaillées : cloud et sur site.

Puis-je ajouter des fonctionnalités supplémentaires à GravityZone Advanced Business Security ?

Chacune des solutions Bitdefender pour endpoints peut être complétée par des couches de protection supplémentaires afin d'élargir les zones de protection. Vous pouvez renforcer votre posture de sécurité avec : - Sécurité des e-mails pour protéger vos utilisateurs de comptes de messagerie professionnels contre toutes les principales menaces sur diverses plateformes de messagerie (Office365, Gmail, Exchange) ; - Gestion des correctifs pour garder votre système d'exploitation et vos applications Windows à jour ; - Chiffrement complet du disque pour protéger les données stockées sur vos endpoints.

Pour commencer à profiter de
Bitdefender GravityZone Advanced Business Security
cliquez ici :

ESSAI GRATUIT

Vous avez des questions ?

Avez-vous besoin d'aide pour déterminer quelle solution vous convient le mieux ? L'équipe commerciale pour entreprises de Bitdefender est à votre disposition.

Obtenir du support