GravityZone

Pour les fournisseurs de services

Les fournisseurs de services ISP/Telco ou Cloud augmentent leurs revenus et se différencient en hébergeant
la console de sécurité Cloud Bitdefender GravityZone et offrent une protection classée N°1

Télécharger une version d'évaluation

Augmentez vos revenus et différenciez-vous !

Les attaques de plus en plus répandues et sophistiquées suscitent des préoccupations pour les organisations de toutes tailles.

Il est maintenant très simple d'ajouter une sécurité administrée à partir d'un tableau de bord Web à distance pour les services que vous offrez à vos clients ou partenaires. L'hébergement de la console Cloud multi-tenante GravityZone vous permet de contrôler et de respecter les réglementations concernant les données.

Lire la fiche produit

Protégez les charges de travail, où qu'elles soient !

À mesure que vos clients passent de datacenters traditionnels au Cloud privé, public ou hybride, il devient difficile d'assurer une cohérence des politiques de sécurité, de la visibilité et des préoccupations en matière de développement de l'entreprise.

Atténuez les risques de sécurité et respectez la conformité et la visibilité en utilisant une console unique GravityZone, afin d'administrer la protection des machines, qu'elles soient dans le Clous privé, public ou hybride. Bitdefender est intégré à AWS et offre une prévention optimisée des menaces pour VMware, Citrix et tout autre type d'hyperviseur

Protection et performance prouvées

Depuis plus de 8 ans, Bitdefender développe des algorithmes de Machine Learning qui fournissent une sécurité adaptative multi-couches aux endpoints, et qui classent les solutions Bitdefender en tant que leader en matière de protection et de performance.

Les tests de LoginVSI montrent que la solution de sécurité Bitdefender a le plus faible impact sur les ressources, tandis que dans le même temps, Bitdefender Endpoint Security a remporté la récompense Best Performance de la part d'AV-Test 3 années consécutivement.

Utilisez un modèle de licensing mensuel basée sur l'utilisation réelle !

En rejoignant le programme Bitdefender pour fournisseurs de services, les partenaires peuvent utiliser des produits éligibles et être facturés à la fin du mois uniquement pour les systèmes protégés pendant le mois en question.

Le modèle pay-per-use rationalise les opérations et élimine la nécessité de se procurer ou de modifier des licences pour chaque client.

Télécharger une version d'évaluation