Bitdefender présentera le meilleur de la cybersécurité au CES 2019

CES

Cet événement majeur du monde de l’électronique sera l’occasion de découvrir quelques-uns des gadgets les plus impressionnants qui marqueront l’année 2019 – et Bitdefender y assistera pour montrer aux utilisateurs comment protéger ces gadgets et tous les autres objets connectés à leur réseau domestique.

Bitdefender présentera ses solutions de cybersécurité plusieurs fois primées et organisera notamment des démonstrations mettant en lumière l’efficacité de fonctionnalités révolutionnaires de détection du cyberharcèlement et des prédateurs en ligne ; pour que vos enfants soient en sécurité sur Internet et en dehors. Sur le stand Bitdefender, des experts de la sécurité numérique expliqueront aux visiteurs comment lutter contre les malwares et les cybercriminels. La toute première solution de protection des maisons connectées mise sur le marché, Bitdefender BOX, sera aussi du voyage.

Le CES (Consumer Electronics Show) est sans doute le plus important salon dédié aux nouvelles technologies dans le monde. La prochaine édition se tiendra du 8 au 11 janvier 2019 à Las Vegas. Bitdefender, concepteur de solutions de cybersécurité qui se placent régulièrement en tête des classements indépendants évaluant la sécurité, la performance et la détection des malwares, présente chaque année au CES des solutions innovantes garantissant une protection inégalée contre les hackers, les virus et toute la gamme des cybermenaces.

Les visiteurs du CES 2019 se rendant sur le stand de Bitdefender auront la chance de plonger dans le monde merveilleux de la cybersécurité. Citons parmi les temps forts :

Les démonstrations des technologies Bitdefender dédiées aux objets connectés, qui associent désormais à la protection des appareils et du réseau des moyens de lutte contre les attaques par déni de service (DDoS) pour les FAI. Ainsi, la protection assurée par Bitdefender se fait sur trois niveaux : appareil, réseau et FAI.

Ne manquez pas non plus les interventions de nos spécialistes de la sécurité des objets connectés et des réseaux domestiques, Alex Jay Balan, Dan Berte et Razvan Todor. Ils parleront notamment des dernières menaces ciblant les maisons connectées et des moyens les plus modernes de sécuriser l’écosystème des objets connectés, en pleine expansion.

Venez nous retrouver au stand 41961, dans le Hall A-D du bâtiment Sands Expo, pour discuter avec nos experts. Vous aurez aussi la possibilité de gagner l’un de nos nombreux cadeaux, parmi lesquels une Bitdefender BOX et une enceinte connectée Google Home !

 

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis disposent d'un *