Forrester considère Bitdefender comme « le plus important éditeur EDR que vous n'avez pas envisagé mais que vous devriez avoir », dans son rapport 2020 WAVE for EDR

  Posted On   By Bitdefender   Cybersécurité pour les entreprises

 

Bitdefender, un leader mondial de la cybersécurité protégeant plus de 500 millions de systèmes dans le monde, a été nommé « Strong Performer » dans le rapport Forrester Wave™ : Enterprise Detection And Response, Q1 2020, sur la base de son offre, de sa stratégie et de sa présence sur le marché.

 

Le dernier rapport Forrester WAVE for EDR vient d’être publié, et nous sommes fiers d’avoir été nommés « Wave Strong Performer in EDR », une place privilégiée au sein du groupe des « Strong Performers ». C’est une confirmation de la position de leader de Bitdefender sur le marché des solutions EDR, notamment après son récent score de 100% dans la détection des APT dans les tests d’AV-Comparatives et la récompense Best Protection décernée par AV-TEST.

 

Analyses de sécurité, réponse aux incidents, performance et gestion, réunies au sein d’une seule et unique plateforme de pointe

Il s’agit de la première participation de Bitdefender dans les rapports EDR WAVE de Forrester ; et la prestigieuse société d’études a déjà nommé notre solution EDR comme une offre clé dans le domaine de la cybersécurité. Les performances, les analyses de sécurité, la réponse aux incidents et les capacités de gestion simplifiées sont les principales raisons pour lesquelles Forrester place Bitdefender parmi les « Strong Performers ».

 

« Bitdefender démocratise les technologies de sécurité avancées en se concentrant sur la prévention des événements de la chaîne d’attaque et la fourniture d’une remédiation automatisée après exécution », précise Forrester dans son rapport. « Cette stratégie, délivrée via des services en direct, de l’infogérance ou de l’OEM, fait de Bitdefender l’un des plus grands fournisseurs d’EDR

Depuis plus de 18 ans, Bitdefender est le leader des technologies de détection. Nos technologies sont intégrées dans les solutions de plus de 38% des éditeurs de sécurité dans le monde. De plus, dans ce rapport, les capacités de gestion de Bitdefender GravityZone Ultra ont été également saluées.

Au-delà des rapports des analystes, l’offre de Bitdefender est aussi régulièrement récompensée par les organismes de tests indépendants. AV-Test et AV-Comparatives ont en effet récemment classé Bitdefender en tête de leurs tests les plus prestigieux. AV-Test a donné la récompense « Best Protection » à la solution Bitdefender GravityZone Ultra suite à l’ensemble des tests réalisés tout au long de l’année 2019.

AV-Comparatives a confirmé cette performance il y a quelques semaines, lorsque Bitdefender GravityZone Ultra a obtenu un score de 100% de détection lors du tout premier test sur les attaques avancées.

 

Un produit que les clients (et les analystes) adorent

« GravityZone Ultra est la prochaine étape de la cybersécurité » , déclare Lance Harris, DSI chez Esurance. « L’EDR rend la détection plus précise et fournit des informations solides sur ce qui se passe au niveau des endpoints. Cela nous aide à décider comment réagir : la mise en quarantaine, le verrouillage ou la suppression des fichiers. »

Lisez notre témoignage client Esurance.

 

 Faites-vous un avis par vous-même

Testez dès à présent notre plateforme unifiée Bitdefender GravityZone Ultra, assurant à la fois renforcement, prévention, détection, réponse et investigation.