Citrix Synergy 2017 : Bitdefender Hypervisor Introspection élue ʺmeilleure nouvelle technologieʺ

publié par Bitdefender Enterprise France, le 15 juin 2017

Bitdefender Hypervisor Introspection a été récompensée du titre de ʺMeilleure nouvelle technologieʺ lors du Citrix Synergy 2017 qui s’est tenu à Orlando (Floride), un prix attribué pour distinguer des produits novateurs et dignes de faire parler d'eux et qui ont su susciter l'enthousiasme des juges et des visiteurs.

 

Ce prix est décerné aux produits amenés à avoir un impact significatif sur les administrateurs et revendeurs IT : les juges en évaluent le caractère novateur, la valeur, les performances, la fiabilité et l'ergonomie. Bitdefender Hypervisor Introspection a été saluée pour sa capacité à détecter les menaces avancées conçues pour passer outre les mesures de sécurité traditionnelles, en protégeant les charges de travail depuis une couche inférieure à celle du système d'exploitation.

 

Remarques du jury : « Bitdefender Hypervisor Introspection ajoute une couche de protection antivirus et antimalware supplémentaire à un niveau inférieur à celui où les logiciels de même type fonctionnent habituellement. Les services informatiques peuvent ainsi détecter des menaces qui n’auraient pas été détectées par les outils de sécurité traditionnels. »

 

L'équipe de Bitdefender recevant le prix de la Meilleure nouvelle technologie au Citrix Synergy 2017 de Orlando, Floride

 

Première et unique couche de sécurité agissant au niveau de l'hyperviseur à ce jour, Bitdefender Hypervisor Introspection peut analyser et surveiller la mémoire brute en temps réel, sécurisant ainsi les charges de travail des attaques avancées, sophistiquées et ciblées. Cette visibilité sans précédent représente une avancée fondamentale pour l'industrie, car elle aide à mieux protéger les datacenters face aux attaques Zero-day en traitant le problème du contexte vs. l'isolation que les solutions de sécurité traditionnelles tentent de résoudre depuis plusieurs années.

 

« Si l'hyperviseur a permis aux datacenters de réaliser des améliorations majeures en matière d’utilisation des ressources, de continuité des activités et d’isolation des charges de travail, aucun acteur de la cybersécurité n'avait jusque-là réussi à tirer profit de son réel potentiel en matière de sécurité, » a déclaré Harish Agastya, VP des Solutions Entreprises chez Bitdefender. « Bitdefender Hypervisor Introspection est une avancée technologique majeure qui propose une technologie jamais proposée auparavant aux professionnels et à l'industrie de la sécurité : tirer profit de l'hyperviseur et passer en ‘God mode’ face aux attaques avancées. »

 

Bitdefender Hypervisor Introspection est désormais disponible pour toute les entreprises et administrations souhaitant le déployer au sein de leur infrastructure. Pour obtenir plus d'informations sur Hypervisor Introspection, son déploiement, ou simplement demander une démonstration, rendez-vous sur www.bitdefender.fr/hvi.

 

Bitdefender Enterprise France

Bitdefender est le spécialiste européen des solutions antimalware. Ses technologies proactives classées n°1 en détection et en prise de ressources par les organismes de tests indépendants protègent plus de 500 millions d’utilisateurs.