Actualités

Les Assises de la Sécurité 2017 - Bitdefender démontrera ses nouvelles solutions qui renforcent la sécurité des entreprises

octobre 2017


Pour la 6ème année consécutive, Bitdefender participera aux Assises de la Sécurité. Stand 61.

Bitdefender, leader mondial des technologies de cybersécurité protégeant plus de 500 millions d’utilisateurs à travers le monde, soutient son engagement pour la protection et la sécurité des entreprises et annonce sa participation officielle aux Assises de la Sécurité 2017 qui se dérouleront du 11 au 14 octobre 2017 à Monaco. Les équipes Bitdefender présenteront sur leur stand, ses trois nouvelles  solutions phares de cette fin d’année :

Bitdefender Gravity Zone Elite : cette solution fournit une approche multi-couches et des technologies multi-niveaux non basées sur les signatures, offre aux entreprises une protection efficace contre les cyberattaques les plus sophistiquées et assure prévention, détection, correction et visibilité au sein d’une seule plateforme modulaire, avec un impact limité sur les performances et les ressources.

Bitdefender Full Disk Encryption : cette solution de chiffrement de disque se base sur les mécanismes de chiffrement fournis par Windows (BitLocker) et macOS (FileVault), fournissant ainsi les avantages d’un chiffrement natif, notamment en matière de compatibilité et de performance. Elle est pleinement intégrée à la console GravityZone et utilise l’infrastructure de sécurité pour endpoint existante afin d’administrer la fonction de chiffrement. Son déploiement est rapide et sans effort (aucun agent supplémentaire à déployer, ni serveur de gestion de clés à installer). Enfin, cette solution améliore la posture de sécurité des entreprises dans la cadre de la mise en conformité avec le Règlement général sur la protection des données (RGPD).

Bitdefender Hypervisor Introspection : cette solution exclusive qui n’est désormais plus à présenter, résulte de plus de 4 années de recherche et développement menées par les experts Bitdefender, en coopération avec Citrix, et permet de résoudre la problématique du contexte versus isolement, réputée comme étant insoluble. En effet, HVI est capable de réaliser une introspection de la mémoire des machines virtuelles invitées, depuis l’hyperviseur. Elle utilise un niveau de privilège supérieur afin de détecter les malwares déjà installés et de protéger des attaques. De plus, en supposant que l’infrastructure protégée est déjà compromise, les techniques de désinfection tirent parti d’une méthode unique d’injection des outils de nettoyage Bitdefender dans une machine virtuelle active.

Des démos et explications plus approfondies seront fournies sur le stand n°61 par les équipes de professionnels Bitdefender.

 

À propos de Bitdefender®

Bitdefender est une société internationale qui développe et édite des solutions de cybersécurité innovantes protégeant plus de 500 millions d'utilisateurs, dans plus de 150 pays. Depuis 2001, Bitdefender n’a cessé de fournir aux entreprises et aux particuliers, des technologies et des solutions régulièrement primées et est devenu un fournisseur majeur pour la sécurité des infrastructures hybrides, des postes de travail, ainsi qu’en matière de protection avancée contre toutes les formes de menaces. Grâce à ses investissements en R&D, sa capacité à innover en permanence pour garder une longueur d’avance sur les menaces, et de nombreux partenariats technologiques, Bitdefender a réhaussé les standards de sécurité les plus élevés de l’industrie en s’appuyant à la fois sur ses technologies et ses alliances stratégiques avec les principaux fournisseurs de technologies de virtualisation et de Cloud dans le monde. Plus d'informations sur http://www.bitdefender.fr/