Comment détecter et bloquer les attaques ciblées les plus sophistiquées ?

janvier 2017


Bitdefender, leader technologique des solutions antimalwares et expert en cybersécurité, sera présent au FIC les 24 et 25 janvier à Lille Grand Palais, stand D8, afin de sensibiliser et d’informer les décideurs informatiques, les prestataires de services et de solutions de sécurité, mais aussi les utilisateurs finaux sur le mode opératoire des attaques ciblées et menaces avancées, telles que les APT.

Ce type de menace, capable de rester non détectée pendant cinq mois, cible  potentiellement les entreprises de toutes tailles. Les APT augmenteront en 2017 selon les prévisions de sécurité des Bitdefender Labs, avec des techniques de plus en plus sophistiquées rendant ces menaces toujours plus difficiles à déceler.

Bitdefender démontrera comment les détecter et les bloquer grâce à sa technologie révolutionnaire intégrée à sa solution Bitdefender HVI, permettant de réaliser une introspection de la mémoire au niveau de l’Hyperviseur.

 

Rendez-vous sur le stand Bitdefender pour découvrir

comment détecter et bloquer les attaques ciblées. 

Démonstration de Vincent Meysonnet, Responsable Technique Avant-vente

Mercredi 25 janvier 2017 de 12h30 à 13h00

 

Cette technique, jusque-là réputée irréalisable, permet de révéler une activité malveillante au sein des OS invités, au niveau de l’hyperviseur sous-jacent et ainsi de bloquer des attaques ciblées très sophistiquées, impossibles à détecter par les solutions de sécurité traditionnelles. En effet, les APT utilisent le même niveau de privilège que les solutions de sécurité et peuvent de ce fait, tromper leurs systèmes de défense.

 

Pour toute demande d’entretien, contacter le service de presse :

Amon Françoise KOUA

Responsable Relations Presse Bitdefender France
Email :
afkoua@profiltechnology.com
Téléphone : + 33 (0)1 47 35 94 44 / +33 (0)6 23 30 04 77

 

À propos de Bitdefender®

Bitdefender est une société internationale de technologies de sécurité qui fournit ses solutions dans plus de 100 pays à travers un réseau d'alliances à valeur ajoutée, de distributeurs et de partenaires revendeurs. Depuis 2001, Bitdefender n’a cessé de développer des technologies de protection maintes fois récompensées et est devenu le plus innovant des fournisseurs de technologies de sécurité pour les environnements virtualisés et Cloud. Grâce à ses investissements en R&D et de nombreux partenariats technologiques, Bitdefender a réhaussé les standards de sécurité les plus élevés de l’industrie en s’appuyant à la fois sur ses technologies classées N°1 et ses alliances stratégiques avec les principaux fournisseurs de technologies de virtualisation et de Cloud dans le monde.

Plus d’informations sur www.bitdefender.fr