Actualités

Bitdefender nomme Emilio Roman au poste de Vice-président des ventes EMEA

mai 2020


Bitdefender annonce la nomination d’Emilio Roman au poste de Vice-président des ventes EMEA pour mission de piloter les objectifs de croissance de l’éditeur.

Bitdefender, éditeur de solutions de cybersécurité qui protège plus de 500 millions de systèmes dans le monde, annonce la nomination d’Emilio Roman au poste de Vice-président des ventes EMEA. Emilio Roman aura pour mission de piloter les objectifs de croissance de l’éditeur. Emilio sera responsable de la stratégie des ventes de Bitdefender et de la mise en œuvre de la commercialisation des solutions dans la région EMEA. 

Fort de plus de 20 ans d'expérience dans la direction d'équipes à l’international, Emilio Roman bénéficie d’une riche expérience sur le marché de la cybersécurité et du cloud. Il a dirigé avec succès des équipes pluridisciplinaires, dans l’exécution de stratégies commerciales à grande échelle. 

Sa nomination vient soutenir la croissance de Bitdefender dans la région EMEA, et s’appuie sur l’engagement de l’éditeur à développer son activité BtoB. 

Joe Sykora, VP des ventes monde et du Channel déclare : « Emilio Roman dispose d’une expérience significative dans la gestion d'équipes et a participé à la forte croissance de nombreuses entreprises de la région EMEA et APAC. Emilio apporte son expertise du marché régional et sa connaissance approfondie de l’industrie de la cybersécurité. Son expérience et son expertise, combinées aux performances mondialement reconnues des technologies de Bitdefender, joueront un rôle clé dans la consolidation de nos efforts dans la région EMEA ».

Emilio Roman : « Ces nouvelles fonctions chez Bitdefender représentent une opportunité très intéressante de travailler avec l’un des acteurs les plus innovants du marché de la cybersécurité, connaissant une expansion mondiale rapide et dont le portefeuille de produits ne cesse de s’élargir. Je suis impatient de soutenir et d’engager les efforts de l’équipe EMEA, d’étendre l’empreinte de la société et de développer ses relations avec ses partenaires ».

Au cours des cinq dernières années, Bitdefender a connu une forte croissance, notamment grâce à l’accélération du marché BtoB. L’année dernière, l’éditeur a repensé son offre Channel, en ajoutant deux nouvelles lignes de produits pour répondre à la demande des clients : des solutions d’analyse de sécurité du réseau et de détection et de réponse à incidents managées (Managed Detection and Response - MDR).
 


Share