www

Actualités

Bitdefender nommé « Top Player » en matière de protection contre les menaces persistantes avancées par The Radicati Group

mars 2021


Dans son rapport Market Quadrant, The Radicati Group confirme le leadership de Bitdefender en matière de détection et de suppression des menaces, y compris les plus avancées

Bitdefender, leader mondial de la cybersécurité, a été nommé « Top Player » (acteur de référence) dans le rapport Market Quadrant sur la protection APT (menaces persistantes avancées) de la firme d’analyse The Radicati Group. À l’occasion de sa première année de participation à l’analyse Market Quadrant, Bitdefender s’est classé bien au-dessus de nombreuses entreprises de cybersécurité majeures grâce aux fonctionnalités et aux capacités clés de sa prévention APT, à ses solutions de détection et de réponse et à sa vision stratégique quant à l’orientation future du secteur.

Le rapport Market Quadrant de The Radicati Group classe les organisations sur la base de la fonctionnalité de leurs solutions, de leur assistance client, de leurs services professionnels et de leurs tarifs. Bitdefender, en tant que « Top Player », a vu ses solutions GravityZone et Managed Detection and Response Services (MDR) saluées pour la fourniture efficace de capacités avancées de cybersécurité – dont des capacités de sécurité des endpoints, XDR (eXtended Detection and Response), de gestion des correctifs, de chiffrement, de sécurité des e-mails, de gestion des renseignements sur les menaces et d’établissement de rapports les concernant et d’analyse détaillée – couplées à une souplesse permettant de répondre aux besoins d’organisations de toutes tailles.

« Il est fondamental que les organisations intègrent une prévention robuste contre les menaces, associée à des capacités avancées de détection et de réponse, en raison de la hausse des attaques malveillantes persistantes et de la prolifération des menaces de type zero day », a déclaré Sara Radicati, présidente et DG de The Radicati Group. « Bitdefender allie efficacement toute une série de solutions incluant une protection des endpoints, des capacités EDR (Endpoint Detection and Response), XDR et MDR ainsi qu’une gestion des correctifs, un chiffrement et une sécurité des e-mails afin d’assurer une protection contre les menaces avancées. »

Les menaces de types zero day et les attaques malveillantes persistantes sont une préoccupation croissante non seulement pour les grandes entreprises, mais aussi pour les organisations de toutes tailles. La récente enquête de Bitdefender portant sur les APT en tant que services montre comment les attaques sophistiquées ciblent les organisations même les plus petites, et comment une plateforme de protection des endpoints et des outils EDR peuvent protéger les organisations de toutes tailles contre des adversaires avancés.

« Dans le paysage actuel des menaces, toujours plus complexe, il est plus important que jamais pour les organisations de toutes tailles de disposer d’un solide programme de sécurité composé de solutions de prévention, de détection et de remédiation des attaques », a expliqué Chris Brazdziunas, vice-président senior, ingénierie des produits et services chez Bitdefender. « Les solutions de Bitdefender, à la pointe du marché, bloquent efficacement les attaques et accroissent la cyber-résilience en contrant les menaces avancées avant qu’elles pénètrent dans l’organisation, quel que soit l’endroit d’où elles émergent : sur les endpoints, sur le réseau ou dans le cloud. »

La reconnaissance de Bitdefender en tant que « Top Player » de la protection APT vient s’ajouter à sa récente distinction en tant que « Top Player » de la sécurité des endpoints par The Radicati Group et à quatre prix de la « Meilleure protection » pour ses solutions de cybersécurité professionnelles et grand public décernés par l’institut de test indépendant AV-TEST.

Pour obtenir un exemplaire gratuit du rapport « APT Protection – Market Quadrant, 2021 » de The Radicati Group, veuillez visiter cette page : https://businessresources.bitdefender.com/radicati-apt-report


Share