Actualités

Arrow Electronics annonce un accord de distribution avec Bitdefender en France

juillet 2021


Arrow Electronics étend son accord de distribution avec la société de cybersécurité Bitdefender en vue de fournir ses produits de sécurité, ses services gérés et ses capacités de renseignements sur les menaces par le biais de son réseau de distribution en France.

Dans le cadre de l’accord, Arrow Electronics offrira à ses clients français une vaste gamme de produits de cybersécurité, dont la solution MDR (détection et réponse gérées) de Bitdefender. Cette solution permet de faire appel 24h/24, 7j/7 au centre des opérations de sécurité (SCO) de Bitdefender, au sein duquel des experts de la cybersécurité hautement qualifiés recherchent, identifient et neutralisent des menaces afin de protéger les partenaires et les clients.

 

Les produits Bitdefender sont déployés dans les entreprises modernes ainsi que sur leurs réseaux, sur les appareils mobiles de leurs utilisateurs, dans leurs centres de données et dans leurs infrastructures cloud afin de les protéger contre les menaces et les attaques.

 

Bitdefender a en outre intégré son portefeuille complet de solutions GravityZone Cloud MSP Security et de renseignements sur les menaces à ArrowSphere, la plateforme primée de gestion cloud d’Arrow. Bitdefender MSP Security dote les fournisseurs de services gérés d’un assortiment étendu de capacités de prévention, de détection et de réponse aux menaces ainsi que de technologies comportementales et de machine learning. Cet [assortiment de capacités et de technologies] permet aux MSP de proposer une solution récompensée qui protège contre les cybermenaces, les atténue et contribue à durcir les environnements sur site ou dans le cloud.

 

ArrowSphere fournit une gestion de bout en bout du cycle de vie du cloud grâce à des fonctionnalités incluant la rationalisation des devis et des commandes, le provisioning automatisé et l’intégration complète de la facturation. Grâce à des analyses inégalées, à des opérations de développement intégrées et à des portails personnalisables, la plateforme permet aux utilisateurs de développer et de transformer leurs entreprises et de gérer leurs propres transactions.

 

Michel Théon, directeur national de la division solutions informatiques professionnelles d’Arrow en France déclare : « Dans le contexte d’une surface d’attaque toujours plus importante et de la menace croissante que représentent les cyberattaques, l’accord de distribution conclu avec Bitdefender offre à nos clients français des solutions de sécurité et d’analyse des risques automatisées et unifiées ; nous nous réjouissons de pouvoir intégrer des solutions cybersécuritaires de classe mondiale à notre offre. »

 

Emilio Roman, vice-président des ventes pour la zone EMEA chez Bitdefender ajoute : « Quand il s’agit de gérer leurs infrastructures de cybersécurité, les entreprises ont de plus en plus besoin de partenaires fiables et de technologies éprouvées. Arrow, qui met fortement l’accent sur la sécurité et qui bénéficie de la confiance généralisée des vendeurs de sécurité à valeur ajoutée et des intégrateurs de systèmes, est un distributeur stratégique pour Bitdefender. Je suis convaincu que notre accord permettra aux entreprises de prendre de meilleures décisions en matière de cybersécurité tout en faisant l’expérience du meilleur service sur le marché. »

 

Pour plus d’informations concernant les solutions de cybersécurité proposées par Arrow et Bitdefender, rendez-vous sur https://www.arrow.com/ecs/fr/produits/bitdefender/.

 

À propos d’Arrow Electronics

Arrow Electronics est un catalyseur d’innovation pour plus de 180 000 leaders de la fabrication de produits technologiques et de la prestation de services. Avec 29 milliards de dollars de ventes en 2020, Arrow développe des solutions technologiques qui améliorent la vie des entreprises et la vie quotidienne. Plus d’informations sur fiveyearsout.com.


Share