Les informations de BitDefender Safego enfin disponibles sous forme de présentation

publié par Ioana Jelea, le 05 avril 2011

Une présentation sympa du spam et des arnaques sur les réseaux sociaux est disponible et destinée à apporter aux adeptes des réseaux sociaux une vue d 'ensemble de la sécurité de leurs comptes.

Nous nous sommes inspirés de l’expression affirmant qu’une image vaut mieux qu’un long discours pour présenter nos informations. Il s’agit donc d’une image, avec juste le nombre de mots suffisants pour la rendre encore plus claire :-)

Nous vous invitons à découvrir notre merveilleuse (et agréable !) création qui devrait vous donner matière à réflexion si vous vous intéressez aux médias sociaux ou en êtes membre.

Nous apportons des précisions sur le type de pièges utilisés dans les scams, sur les mots et expressions les plus employés dans le spam, un véritable dictionnaire des malwares des réseaux sociaux. Une section est réservée à l’étude de cas d’une vague de spam qui vous donnera un aperçu des mécanismes de diffusion des applications malveillantes et du nombre potentiel de clics générés. Et ce n’est pas tout… Découvrez également les 5 pays les plus touchés par les arnaques par clics (faites vos paris, mesdames et messieurs !) et une charmante présentation du phénomène du « likejacking ».

BitDefender safego est un outil BitDefender gratuit conçu pour protéger les comptes de réseaux sociaux des risques de confidentialité, des e-menaces et du spam.

Ioana Jelea

Ioana Jelea essaie de rendre les choses aussi simples que possible. Lorsqu'elle n'est pas occupée à cela, elle écrit sur ses propres dilemmes dans l'espoir de trouver une réponse+ pas si simple, [...]