www

Actualités

Un été victorieux pour Bitdefender !

septembre 2015


Bitdefender a obtenu de nouvelles certifications cet été, validant encore une fois la qualité de ses solutions de sécurité sous Windows et Android. En effet, Bitdefender a décroché la plus haute certification lors des derniers tests anti-phishing d'AV-Comparatives ; une certification VBSpam+ décernée par Virus Bulletin pour son excellent taux de détection du spam ; le score parfait de 12/12 suite au test de son application de sécurité sur Android, Bitdefender Mobile Security, réalisé par AV-TEST.

Bitdefender, leader technologique des solutions antimalwares et expert en cyber-sécurité, a obtenu de nouvelles certifications cet été, validant la qualité de ses solutions de sécurité sous Windows et Android.

Bitdefender a décroché la certification Advanced+, la plus haute certification décernée par AV-Comparatives, lors de son test anti-phishing réalisé en août dernier. AV-Comparatives a comparé les fonctionnalités anti-phishing de 10 solutions de sécurité, via un premier test qui vérifie les fausses alarmes émises par les produits sur 500 sites de banques connues. Puis un second test visait à évaluer le taux de détection des URL de phishing. La solution Bitdefender Internet Security n’a généré aucun positif et obtenu le niveau de certification le plus élevé.

AV-Comparatives a également procédé à une série de 403 tests au mois d’août afin d’évaluer la protection fournie par les solutions de sécurité contre les menaces que les utilisateurs peuvent rencontrer tous les jours en surfant sur Internet. En conditions réelles, Bitdefender se classe N°1, en combinant un taux de détection de 100% et le taux le plus faible de faux positifs.

Lors de la dernière série de tests antispam de Virus Bulletin en juillet dernier, Bitdefender a obtenu la certification VBSpam+, confirmant ainsi son excellent taux de détection du spam. En effet, Bitdefender Security for Mail Servers 3.1.2 affiche un score de 99,96% et aucun faux positif. Bitdefender devance ainsi 14 de ses principaux concurrents, parmi lesquels Kaspersky, McAfee et Sophos et détient toujours le record mondial de certification VBSpam.

Enfin, AV-TEST a mis à l’épreuve 26 applications de sécurité sur Android au mois de juillet. À cette occasion, Bitdefender Mobile Security a obtenu le score maximal de 12/12, avec les notes de :

-  6/6 en « Protection » et un score parfait de détection en temps réel de 100%, comprenant les menaces les plus récentes.

-  6/6 en « Utilisation ». Bitdefender n’a eu aucun impact négatif sur l’autonomie de la batterie et n’a créé aucun ralentissement de l’appareil.

Les résultats complets des tests réalisés par AV-TEST sont disponibles ICI


Share