www

Actualités

Bitdefender, Sponsor Platinum du VMUG à Paris

novembre 2014


Sponsor Platinum de la conférence annuelle VMUG (VMware User Group) à Paris, le 9 décembre prochain, les experts de Bitdefender présenteront les différentes approches technologiques permettant de protéger les environnements virtuels et développeront les avantages et inconvénients de chacune. Cette conférence sera clôturée par le retour d’expérience de Kheops Organisation au sujet de la sécurisation antimalware de ses datacenters virtualisés.

L’éditeur d’antivirus Bitdefender sera Sponsor Platinum de la conférence annuelle VMUG (VMware User Group) à Paris, le mardi 9 décembre prochain à l’Eurosite Georges V (Paris 8è).

Partenaire technologique de VMware, Bitdefender animera une conférence concernant l'impact de la sécurité antimalware sur la virtualisation, qui sera clôturée par le retour d’expérience de Kheops Organisation au sujet de la sécurisation antimalware de ses datacenters virtualisés. À la fois hébergeur et opérateur télécom, Kheops Organisation s’est également développée en tant qu’architecte Cloud et fournit des prestations en solutions serveurs et bureaux virtuels, audits, étude et maintenance de réseaux locaux et étendus. Les représentants de l’entreprise apporteront, notamment, leurs témoignages quant aux processus d’intégration des solutions Bitdefender au sein de leur infrastructure et aux bénéfices qu’ils en retirent quotidiennement. 
 

Conférence Bitdefender : L'impact de la sécurité antimalware sur la virtualisation
De 10h25 à 11h10 (Salle Milan)

La virtualisation des équipements informatiques offre de nombreux avantages dont la possibilité d’optimiser, de consolider et de redistribuer les ressources disponibles sur le réseau dans son ensemble. Bien que la protection antimalware pour les environnements virtualisés soit tout autant indispensable que celle destinée aux environnements physiques, elle s’avère avoir dans bien des cas, un impact négatif sur les ressources disponibles et peut aller à l’encontre des objectifs initiaux de la virtualisation. Les experts de Bitdefender présenteront les différentes approches technologiques permettant de protéger les environnements virtuels (agent traditionnel, sans agent, agent léger) et développeront les avantages et inconvénients de chacune.



L’éditeur fera également la démonstration aux visiteurs du VMUG de sa solution Bitdefender GravityZone Security for Virtual Environments (SVE) qui permet de sécuriser les postes et datacenters  virtualisés (VDI ou VS). Conçue nativement pour tirer profit du Cloud et de la virtualisation, Bitdefender GravityZone SVE est la seule solution permettant de protéger de façon optimale toutes les plates-formes de virtualisation du marché (VMware, Citrix, Microsoft Hyper-V, Red Hat, Oracle, etc.) quels que soient les environnements virtualisés (Windows, Linux, Solaris). De plus, Bitdefender GravityZone SVE s’adapte à toutes les tailles de parc et propose une console de déploiement et d’administration unifiée, permettant de protéger les environnements virtuels, physiques et mobiles.

 

Plus d’informations à l’adresse suivante : http://www.vmug.com/p/cm/ld/fid=7493


Share